Astuce farm black pour up heros haut level

Chef tharon

Barbare
6 Mai 2017
4
1
3
37
Bonjour a tous chère clasheurs

Je vous fais profiter d'une astuce pour rush le black pour ceux qui n'on pas pensé a l'utiliser....

En premier

Lorsque l'on décide de up c'est héros il faut ce préparer a devoir attaquer et trouver du black sans l'aide des heros,car c'est du UPAGE NON STOP !!!!
Donc c'est pour cela que je vous invite a faire le mode yoyo entre 1500 trophée et 2800 trophée.
Mode yoyo savoir descendre en visant seulement les foreuse en mode
barbare/archet/gobelin/casse brique...ou géant...ects cette méthode souvent anoncer par des youtubeur...

En deuxième

Savoir remonter pour peu élixi et zeros de black

Tout simplement en sachant profiter des événements
Trouver des compos selon ce que l'on nous propose comme troupe ou sort

Je vous laisse a votre imagination mes ça marche vraiment

Si vous liker je vous expliquerais en détaille

Merci

 

Chef tharon

Barbare
6 Mai 2017
4
1
3
37
Aller un p'tit coup de pouce pour l'imagination

Objectif réserve black, foreuse(si pleine),hdv et cdc a détruire

En ce moment c'est événement pekka....youpiii
Ma compo 7 peka et 1 ds le cdc avec 12 mage et 8 sapeur 1 seau,2rage,2vie, un poison ds cdc

Le pekka tape fort aller a l'objectif c ça l'essentiel pour monter vite

Bientot événement sort de vitesse
Demmander un mollosse ds cdc avec poisson
Former 1 vie et du full vitesse 20archet pour éliminer le cdc avec le poison du cdc si besoin puis attaquer avec full ballon c carnage pour atteidre objectif surlque gargouille pour assurer derrière c peu chère en black

Héhé....:))))
 

Chef tharon

Barbare
6 Mai 2017
4
1
3
37
C'est vrai que cette tech je l'utilise actuellement pour up mes heros jusqu'à 40 en hdv10
Mais tu peu la test en hdv9 ou 8, le seul problème c'est que tu risque de louper des événement car tu a moin de possibilité de troupe et sort qu'un hdv10
Le prochain événement c'est le sort de vitesse regarde la compo que je propose avec au dessus.
Sinon en farm pour redescendre en trophée vise les foreuses pleine tu le remarque en regardant l'état u réservoir si il est a moitier noir ou tout noir c le top et le niveau de la foreuse plus elle est haute plus i y auras du stock.Car il faut savoir que tu pille 75 pourcent des ressource sur des fabrique de resource
Quand il y a l'événement sort de foudre c'est le top car il te coûte quasi rien et tu foudre les foreuse inaccessible, la tu te gave en black
A plus poto