Astuce gemmes ?

AxelCOC

Barbare
2 Juin 2013
3
0
16
Niveau
35
Bonjour ,

Je joue à clash of clans et quand j'ai commencer à jouer à ce jeu , eh bien j'utilisai beaucoup les gemmes alors maintenant j'ai en ai pas beaucoup ; et avec seulement 2 ouvriers c'est un peu dur d'avancer.

J'ai vu que avec le défi des trophées je pouvais gagner 450 gemmes ce qui n'est pas négligeable et pourrais m'aider à m'acheter un autre ouvrier.
Ya t-il d'autre(s) défi(s) qui m'aiderait à gagner plus de gemmes ( du genre 50 ou plus) ??
J'ai entendu parler d'un défi (mais que je ne vois pas dans ma liste) comme quoi si on donnait en tout 25 000 troupes on gagne 250 gemmes est-ce vrai ?

Pour cette technique je ne veux pas : jailbreaker mon ipod , telechargez des logiciels sur l'ordi ni allez sur des sites qui vous offre des cartes.

Merci d'avoir lu
 
R

RedReepa

Visiteur
Oui, quand on donne 25 000 troupes, on gagne 250 gemmes mais pour la voir, il faut déjà avoir accompli la "mission" précédente, qui consiste à donner, je crois, 5 000 ou 15 000 troupes.
 

AxelCOC

Barbare
2 Juin 2013
3
0
16
Niveau
35
on gagne des gemmes si on donne 5000 troupes (avant d'en donner 15000) ??
et y'a t-il d'autres défis ?
 
R

RedReepa

Visiteur
Je viens de me renseigner et quand tu donnes 5000 troupes, tu gagnes 25 gemmes mais pour le niveau suivant, je n'en sais rien... ^^
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ya ossi detruire 5000 hotel de ville qui rapporte 100 gemmes
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Salut,
Tous les succès rapportent des gemmes! Parfois 10-20 mais certains succès rapportent plus! Pour savoir quels sont les prochains succès que tu peux débloquer, clique sur l'icone en forme de demoiselle en haut à gauche. Et sinon, tu as toute la liste des succès (en anglais) ici: http://clashofclans.wikia.com/wiki/Achievements. En bleu l'Xp à gagner et en vert le nombre de gemmes à gagner.