Astuce pour récupérer un peu de liquide

Discussion dans 'Archive' créé par dene, 28 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dene

dene Archer

11 Janvier 2013
    47
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    R-Force-Élite
    J'ai découvert une petite astuce ce week-end, rien d'exceptionel, mais ça permet quand même de gagner un peu plus de 100k de liquide ! C'est une sorte de bug exploit, quoi que pas vraiment en fait .. A vous de me dire la légitimité de l'astuce ^^

J'ai recherché les casses briques 5 ce week-end, 5 minutes avant que l'upgrade se termine, j'ai blindé toutes mes casernes de casses briques 4, payés 2500 le casse brique. J'avais mes camps plein quand j'ai lancé ces productions, pour ne pas qu'ils sortent des casernes. Une fois les casses briques 5 recherchés, j'ai annulé tout ce que j'avais mis en production, ce qui m'a fait récupérer 3000 de liquide par casse brique ! Je n'avais que 3 casernes de dispo, avec 4 casernes on peut encore récupérer plus, et on peut faire cette petite astuce chaque fois qu'une troupe est sur le point d'être upgradée, ça ne rapporte pas une fortune, mais bon, 100k de liquide en faisant rien pratiquement, je ne crache pas dessus :D

2. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 678
    508
    Élixir:
    18777 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Je n'y avais pas penser, c'est loin d'être idiot ton astuce, bravo. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SlimShady

SlimShady Archer

30 Janvier 2013
    51
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    PHOENIX NOIR
    Tres bonne astuce, j'ai decouvert ca il y a longtemps, bref a utiliser pour tout type d'ameliorations !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Jackfrom52

Jackfrom52 Archer

22 Janvier 2013
    34
    0
    Élixir:
    540 
    Or:
    Formateur pour adultes
    Niveau:
    118
    Clan:
    L'armée
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Je connaissais et j'ai pratiqué cette astuce qui fonctionne bien. ;)

5. ImL

ImL Visiteur

Astuce deja donner sur le forum ^^