[ASTUCE] Recrutez dans vos journaux d'attaques/défenses

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut ! Alors Voila, je trouves que trop peu de gens recrute via le journal de défense, je m'explique.

En 1 semaine il y a bien 15 personnes qui m'attaquent, sur ces 15 personnes il y a bien 5 sans clan, dont au moins 1 ou 2 français, invitez la et attendez :) Parfois la personne rejoinds, parfois elle ne le fait pas, mais c'est juste une technique toute bete dont vous ne pensez pas particulièrement a chaque fois et qu'y peux vous accorder 1 ou 2 recrues de temps en temps

Je sais d'avance que je vais avoir des "post inutile" mais c'est une astuce à savoir :)

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire :) Bonne journée/nuit

Ps : cela se base sur des probabilités
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est pas bête en effet.
Le mieux serait de recruter ceux qui laisse ton village exsangue.
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
T'appelle ça du recrutement ? Je suis désolé mais pour moi recrute de cette manière ci ne mène a rien
Sinon bon tutoriel pour y avoir pensé mais pour moi il ne marche pas
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'appelle ça un petit + au recrutement :) Apres pour savoir s'il est français soit vous l'invitez et vius constatez sois par le pseudo, genre un nom qui fait français ou bien avec un département
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'appelle ça un petit + au recrutement :) Apres pour savoir s'il est français soit vous l'invitez et vius constatez sois par le pseudo, genre un nom qui fait français ou bien avec un département

Oui mais je veux dire que ce n'est pas un recrutement filtré :) Apres c'est une bonne idée pour des nouveaux clans
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Reste assez dur a déterminer la langue d'origine et c'est risque car si tu l'a attaque et que tu l'invite, il pourra tranquillement voir ou sont tes pièges et tes teslas + cdc. Après si tu ne fait que le journal de defense pourquoi pas, mais il y a plein d'autre façon de recruter, je trouve celle la certes original mais risqué.
Voila :cat:
 

Keigo

Archer
21 Septembre 2014
20
18
18
38
Paris
Niveau
137
Clan
CoC'Ô'Rico
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Hello,

Merci pour cette idée, c'est vrai que on pourrait utiliser le journal et recruter par le profil de ses membres qui n'ont pas de clan.

Cependant comme certain le disent, c'est une solution qui est peu avantageuse. Je suis pour la qualité à la quantité et tu ne peux pas discuter, tu vas l'inviter il ne sera peut être pas la et lui va rejoindre quand tu ne seras pas la. Il va peut être donner les mauvaises troupes à ton clan. Je ne vois pas l'intérêt de passer par ce chemin là si on veut construire un clan avec des ambitions.

Mais encore merci car toute idée est bonne à analyser ;)