Astuce très simple pour cacher de l'élixir

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bein moi niveaux 155 je pratiqués toujours pas de raison de faire cadeaux de la moindre goutes :rage:
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour ma part je n'ai pas besoin de l'élixir et je stagne toujours à 3M et ça me dérange pas de les donner...
 
  • Like
Reactions: 2 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
DemoniacV arrête les cadeaux!!! Noel, c'est en décembre... Et avec ton vivi, je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de dons qui se fassent!! ;)
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Une autre astuce est de planquer des troupes à l'intérieur des casernes puis les améliorer ensuite, comme ça vous garder votre elixir bien frais dans la caserne pendant le up mais gare à vous si vous avez pas votre camp plein à la fin de l'amélioration. ;) peut-être certains le savent déjà mais bon autant le dire.

Edit: ne fonctionne pas avec les casernes 10, évident. :)
Edit 2: aussi valable pour les casernes noires
1-Pourquoi une caserne 10 ne fonctionnerait pas.. Ce n'est pas parce que l'on arrive à 74 sur 75 que ca ne fonctionne pas..
2-C'est évident que ca marche pour l'élixir noire aussi..
Bon jeu!!
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Mais c'est bon on sait...On sait tous ca, ton topic sert a rien...
Et e toutes façons, si t'es a 5M d’élixir, c'est pas 400k en moins qui changent tout...
Et puis si t'a les camps pleins, t'attaques...
Je vais dire tout haut un problème qui existe sur ce forum.. Vous êtes une belle gang de copains, et la place pour les nouveaux est inexistante. Quelle belle façon d'accueillir mon topic que de me rabrouer... En plus, je ne le fais plus depuis longtemps, cacher mon élixir.. Par contre, tous les joueurs de coc ne sont pas lvl 90 et plus. Si moi, j'avais été hdv 5 avec 2 petit réservoirs, je serais très content de faire cette astuce, qui sauve la moitié de mon élixir.
Bonne nuit
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit calcul, 12 dragons niv4 dans les camp,12 dans les casernes ,4 sors de rage niv4 ( juste elixir rose bien sur ) avant de me déconnecter ,sa représentants quand même 600 000 ,je les gagnes en une attaque ,par contre les perdre en deff sais possible,:arghh:
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
@turking c'est pas qu'il n'y a pas de place pour les nouveaux. C'est que tu présentes ici quelque chose qui a déjà été dite sur les forums d'une part et d'une autre cette technique ne concerne qu'une très mineure partie des personnes de CoC France.
Il y a une liste immense de tutos ici. Si tu tiens vraiment à en faire un fais en un sur un nouveau sujet ou sur un sujet d'un tuto que tu jugeais incomplet ;)
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
@turking c'est pas qu'il n'y a pas de place pour les nouveaux. C'est que tu présentes ici quelque chose qui a déjà été dite sur les forums d'une part et d'une autre cette technique ne concerne qu'une très mineure partie des personnes de CoC France.
Il y a une liste immense de tutos ici. Si tu tiens vraiment à en faire un fais en un sur un nouveau sujet ou sur un sujet d'un tuto que tu jugeais incomplet ;)
La clientèle cible est de quel niveau? pour ajuster les topos. Merci à l'avance!
 
  • Like
Reactions: 2 people