Astuce très simple pour cacher de l'élixir

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Astuce sans grand intérêt à haut niveau car trop contraignante pour tout ce qu'il faut faire à mon avis.
A quoi bon "cacher" 200k d'elixir rose alors qu'à partir d'hdv 8, on stocke régulièrement des millions et que le besoin en rose s'amenuise beaucoup une fois l'hdv lancée (camps et casernes quasi maxées)?

Il vaux mieux effectuer une recherche avant de présenter une nouvelle astuce ou relancer un ancien topic si on a un truc nouveau à apporter.

Celà dit, je ne trouve pas que le moteur de recherche fonctionne très bien malheureusement.
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je trouve que ce topic à plus d’Intérêt qu'il n'y parait, il est juste mal réalisé.

Cette technique peut être très utile pour un HDV7 pour cacher son élixir noir par exemple, ressource difficile à avoir et très précieuse pour avoir le roi à ce niveau de jeux.
Ce topic est à refaire selon moi en détaillant bien les HDV concerné et en détaillant mieux la technique

Mais c'est bon on sait...On sait tous ca, ton topic sert a rien...
Et e toutes façons, si t'es a 5M d’élixir, c'est pas 400k en moins qui changent tout...
Et puis si t'a les camps pleins, t'attaques...

Alors pour répondre à ce poste un peu trop haineux.
Oui cette astuce est connu mais n'y a t'il aucun nouveau joueur sur ce forum ? ou dans les visiteurs ?
Si j'ai 5M et que j'économise pour archer 6 (7M5)par exemple ba 400k en moins ça me fait chier pas toi ? vu ce qu'il te reste à faire dans ton labo ça devrait. Et encore je ne parle pas des extracteurs et camps à up
Pour les camps pleins il parlais surement de faire cette technique en allant se coucher (un peu de logique que diable)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bzh, si tu es hdv 9, que tu es 5 millions dans tes réservoirs ou 4,6 millions + 400k dans les casernes, cela ne change strictement rien, l'adversaire pourra te piller dans les 2 cas 350 k d'élixir max s'il te pille les 4 réservoirs.
 
J

Jeusto

Visiteur
Arreter de dire que l'accueil est mal et que ya pas de place aux nouveaux. Vous etes gentils, vous regardez un peu la liste des tutos. Et puis si vous acceptez pas des critiques, vous avez rien a faire sur un forum !

J'attends quelqu'un qui me dise qu'il connait pas cette astuce. Je vais attendre longtemps a priori ...

De plus BzhFan, cette technique marche pas tres bien avec l'elixir noir. On peut en cacher maximum 200 ou 300 ce qui est tres peu.

Apres, y aura toujours des rageux pour dire que 400k d'elixir c'est beaucoup.
 
  • Like
Reactions: 2 people

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je vais dire tout haut un problème qui existe sur ce forum.. Vous êtes une belle gang de copains, et la place pour les nouveaux est inexistante. Quelle belle façon d'accueillir mon topic que de me rabrouer... En plus, je ne le fais plus depuis longtemps, cacher mon élixir.. Par contre, tous les joueurs de coc ne sont pas lvl 90 et plus. Si moi, j'avais été hdv 5 avec 2 petit réservoirs, je serais très content de faire cette astuce, qui sauve la moitié de mon élixir.
Bonne nuit
En fait je suis d'accord avec turking même moi qui suit là depuis un ans j'ai jamais était très à l'aise..
J'ai remarqué un gros joueurs qui est pas forcément très actifs mais qui aide quelques topics et beaucoup plus solicité dans les présentations de villages alors que certains n'ont presque jamais parlé j'ai 650 messages et chacun de mes topics sur mon villages à 100-150 vue et 2-3 réponses maximum certes on ne peut pas répondre à tout le monde mais s'est pas bien beau..
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais il y a de la place pour tout le monde ici ^^
Vous dites que les joueurs de plus Haut LvL sont plus sollicités que les plus bas LvL, peut-être mais vous avez le droit de répondre aussi quelque soit votre LvL ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
merci turking moi sa va m'aidé je suis hdv6 et j'ai max 1 000 000 de ressource donc ton astuce va m'aidé =)
juste une question les troupe une fois annulé on récupère l’élixir au complet ou qu'un parti comme pour les bâtiment ?