Astuces d'attaques

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jackie080, 27 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jackie080

jackie080 Archer

27 Mai 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    les renards
    Bonjour,

Voilà j'ai arreté de jouer quelques temps car j'ai fais la bêtise de me separer de mon iphone mais la chose est reparé lol, par contre depuis que j'ai repris j'ai du mal à mener mes attaques à la victoire, je perds enormement alors j'aimerai savoir si vous avre des conseils ou tactique à me donner pour reussir mes combats ? Merci d'avance pour vos réponses.

2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

tes troupes sont à quels niveaux? Combien as tu de places dans tes camps? Combien as tu de trophées?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. jackie080

jackie080 Archer

27 Mai 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    les renards
    Bonjour,

Alors mes troupes sont au niveau 4, la capacité de mes camps est de 120 au total et j'ai 859 trophées.

4. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    A 859 tr ca doit etre hyper dure non plus essaye d'attaquer avec full archet ou barbare

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. jackie080

jackie080 Archer

27 Mai 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    les renards
    Barbare et archets j'ai déjà essayé, je ne forme même que ça mais à chaque fois je me fais avoir avant la fin, ou alors je m'prend mal pour repartir mes troupes en attaquant, je ne sais pas...

6. Rayquadza

Rayquadza Archer

27 Mai 2013
    39
    2
    Élixir:
    314 
    Or:
    Collegien
    Niveau:
    68
    Clan:
    Dream Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Technique pour 800-1000 trophées:
    1) Full barbare 3-6 (sa marche super bien, rapide et peut coûteux)
    2) 1-2 guérisseuse et full géant (avec 2-3 sort de guérison pour soigner les guérisseuse, les géants au passages)
    3) Full ballon 3-6 avec une vingtaine d'archer (Prenez les villages avec les defenses anti-aeriennes en dehors ou au bord, attaquez les avec archers et après avec les 20 ballons minimum les tours d'archers et après laissez faire les ballons, avec 20 gobelins supplémentaire dans le camp militaire ou chateau de clan pour profiter des ressources si tu ne fini pas l'attaque a cause de la lenteure des ballons).
    4) 15 sorciers 3-5, 2-3 sorts de guérison, 10 géants, et 5 sappeur (utiliser les géants pour faire diversion et mettez les sappeurs pendant ce temps la lancez ensuite 4 géants en plus du précédent et les sorciers deriere pour plus d'effets, suivit de 5 autres géants accompagner des renforts)

En esperant t'avoir aider

7. jackie080

jackie080 Archer

27 Mai 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    les renards
    Merci pour les tuyaux, je vais essayé un peu tout ça pour voir ce qui marche le mieux pour moi et je te tiendrai au courant !!

8. Rayquadza

Rayquadza Archer

27 Mai 2013
    39
    2
    Élixir:
    314 
    Or:
    Collegien
    Niveau:
    68
    Clan:
    Dream Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    De rien

9. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Vous faîtes du violon ou u. Truc du genre en tout cas moi j'ai jamais attaqué avec des archets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10. Rayquadza

Rayquadza Archer

27 Mai 2013
    39
    2
    Élixir:
    314 
    Or:
    Collegien
    Niveau:
    68
    Clan:
    Dream Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Flo a raison, tout les archers meurt en un coup de mortier, après...