• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Atous]Village anti-géants/barch (test)

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour :)
Je vous présente aujourd'hui mon village de base anti-geants. Je post les screen de min iPod et je vous explique tt ça dans 1 min pr les plus rapide, juste le temps de passer sur mon ordi :)
Je post les screen dans 1 min aussi
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III


Donc voilà le principe est que les géants vont souffrir pendant l'attaque. J'ai créé ce village contre ce type d'attaque. Mais avant, j'ai cherché, un village qui défendait bien selon moi contre les géants mais rien..; donc je m'y suis mis. Et je me suis demandé qu'est ce qui fait mal a des géants. Et j'en suis venu a la conclusion que cest l'attaque en masse, les héros et le cdc qui font mal. J'ai donc travaillé la dessus. je n'ai pas encore reçu d'attaque géants mais je monte un peu pr tester et allècher les gros joueurs.

les défenses de type basique (TA, canon) sont assez regroupés. J'ai juste laissé un canon au dessus pr protéger l'EN.
Concernant les TDS elle protège chacune un réservoir et une réserve. Les mortiers sont assez exposés contre barch. Les 4 AA sont centrés avec les 2 arcx, le cdc et l'EN. Les tesla dehors pr attirer les géants dont 2 piégées. Les bombes géantes sont près des réserves et les pièges AA contre le BAM aussi.

Concernant mes futurs améliorations, je veux terminer mes tds 6, ensuite l'ouvrier dessus passera sur les AA pour lvl 6 sur toute. L'ouvrier sur le mortier passe ensuite sur les foreuses a EN jusqu'au lvl 5 chacune (jen ai lancé une il y a 2 min lvl 4). L'ouvrier sur l'arc-x va mettre l'autre lvl 2 ou le cdc 5.

Voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur:

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
met plutot les pièges à ressort en bas dans les "labyrinthes" pour que ces ********* géants voltigent;)
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est trop flag, il en lance 1 les déclanches. Je les ai mis juste apres pr que quand il aille sur les mortiers il pète
 

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
gg ton vivi il peut etre efficace les tours de sorcier du sud pouai proteger un peu plu sles reccources masi bien joué ^^
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est à dire?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mortiers en premiere ligne? Etonnant voir suicidaire
Défenses anti aériennes regroupées et centrées? Inutile dans ta ligue, il n'y a que de tres rares attaques aériennes à ce niveau.
Le design est tres bien , felicitation, mais disposition à revoir à mon avis
Bon clash
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
- Des bâtiments sont hors de portée des défenses. C'est dommage, surtout pour contrer du BARCH qui consiste à gratter les pourtours de ta base.
- Les AA au centre ne servent à rien surtout que le niveau de tes défenses et bien en retard sur ton HDV... Donc si tu prends du full dragons 3/4, tu te feras raser de la même façon.
- Pour un village anti-Géants, c'est dommage d'avoir un HDV 9 et des murs d'HDV 6.
- Les Mortiers sont trop exposés, surtout que les Géants et Archers peuvent les atteindre facilement.
- La disposition de ton village fait penser que c'est un village de FARM (HDV à l'extérieur). Dans ce cas, laisser les réservoirs en première ligne est une mauvaise idée... --> Ce point est discutable car il y aura TOUJOURS des gens qui vont lacher 4 Archers pour te prendre qq trophées. C'est vrai que c'est mieux qu'une attaque BARCH.

Bref le village est sympa mais reste à affiner
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous :)
Je prends en compte de vos conseils, je vais travailler dessus et revenir vers vous.
Concernant les murs d'hdv 6, je comprends pas trop. Les remparts 7 sont de l'hdv 7... Et puis je suis d'accord que j'ai un peu rush mon hdv, mais les murs 8 sont moins important pr moi qua les défenses..; Je reviens vers vous avec des changements rapidement (il se peut que je change de village totalement, je me suis pris un 74% par lvl 126 cette nuit :/)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous :)
Je prends en compte de vos conseils, je vais travailler dessus et revenir vers vous.
Concernant les murs d'hdv 6, je comprends pas trop. Les remparts 7 sont de l'hdv 7... Et puis je suis d'accord que j'ai un peu rush mon hdv, mais les murs 8 sont moins important pr moi qua les défenses..; Je reviens vers vous avec des changements rapidement (il se peut que je change de village totalement, je me suis pris un 74% par lvl 126 cette nuit :meh:)


Ne change pas à cause de ça, un 74% d'un level 126 c'est un fail pas une victoire mdr!!!!
Remparts 7 c'est déjà tres bien, j'ai 2 vivis différents qui se defendent aussi bien, pourtant l'un des 2 a des murs 8 et 9!