Attaque avec les archers

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jejestn, 19 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejestn

jejestn Archer

19 Mars 2013
    6
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    GAV
    Niveau:
    68
    Clan:
    HONOR VI
    (Re)Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil, je n'arrive pas attaquer avec les archers. Ils se font éclater à chaque fois et très facilement.
    Comment attaquer avec eux ?
    Je possède des archers 4 bientôt 5.
    Pour moi, ils sont quand même efficaces, dont j'aimerais avoir la technique. Jusque là, j'attaquais avec les barbares.

Des conseils ?

Merci d'avance.
    Jéjé.

2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour Jéjé,

tu vas clairement voir la difference entre l'archer lvl 4 et le lvl 5 ne te fais pas d'inquietude à ce sujet, ils m'ont sauvé plus d'une fois. Personnellement j'utilise a peu pres 100 archers et le reste en geants, car les geants lvl 5-6 sont tres puissants, et font bouclier. Tu balances tes geants, qui ouvrent le passage, et tu mitrailles ensuite avec les archers !

Cordialement,

Swed

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. jejestn

jejestn Archer

19 Mars 2013
    6
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    GAV
    Niveau:
    68
    Clan:
    HONOR VI
    Slt Swed-Lion,

ben écoute je les ai dans deux jours et 6 heures (ça devient long...). Je testerais ta méthode et je te dirais des nouvelles.
    Mais arrives-tu à piller les ressources ? Bcp ou pas ?
    Merci de ta réponse.

4. JuMitch

JuMitch Archer

27 Février 2013
    12
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Les pSykopatHs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Les archets sont très puissants au niveau destruction d'accord! Mais si tu veux piller un maximum rien ne vaut de bon vieux Gobelins niveaux 4 ou 5 :) Enfin ce n'est que mon avis ;)

5. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Perso, j'arrive a pillé oui =) et Ju a raison, des gobelins ca marche bien aussi, mais un coup de mortier/tour de mage et c'est finit ^^ leur point fort c'est qu'ils attaquent rapidement, et pillent tres bien !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. JuMitch

JuMitch Archer

27 Février 2013
    12
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Les pSykopatHs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Oui c'est vrai qu'ils sont fragiles mais moi je les lances par vagues de 25/30 séparer de 2secondes! Ça évite qu'ils meurent tous si un mortier arrive à les toucher! Et ils sont très rapides! Bref vous aurez compris j'adore les Gob ^^

7. mohamed13

mohamed13 Archer

15 Mars 2013
    38
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    blaguebuster.2.0
    moi aussi jais fait avec 105archer mais les archer non pas bcp de pv :?:

8. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    le lvl 5 archer a 40 pdv. pas enorme certe mais il a l'avantage de tirer loin. C'est ce que je prefere pour ma part

9. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Le meilleur pour l'attaque à distance pour moi c'est les sorciers déjà niveau 3 ils ont un dps de malade! Et il n'ont pas beaucoup de pv non plus , certes ... ( plus ou moins 100 niveau 3). Alors autant prendre ça ?!

10. HARPONeUR

HARPONeUR Archer

12 Mars 2013
    30
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    51
    Clan:
    Les Aigles
    Les archers sont cheres a produire ... je ne les trouve pas efficace selon moi mais ca n'engage que moi ;)