Attaque avec les archers

jejestn

Barbare
19 Mars 2013
6
0
16
33
Derrière mon écran
Niveau
68
Clan
HONOR VI
(Re)Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil, je n'arrive pas attaquer avec les archers. Ils se font éclater à chaque fois et très facilement.
Comment attaquer avec eux ?
Je possède des archers 4 bientôt 5.
Pour moi, ils sont quand même efficaces, dont j'aimerais avoir la technique. Jusque là, j'attaquais avec les barbares.

Des conseils ?

Merci d'avance.
Jéjé.
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour Jéjé,

tu vas clairement voir la difference entre l'archer lvl 4 et le lvl 5 ne te fais pas d'inquietude à ce sujet, ils m'ont sauvé plus d'une fois. Personnellement j'utilise a peu pres 100 archers et le reste en geants, car les geants lvl 5-6 sont tres puissants, et font bouclier. Tu balances tes geants, qui ouvrent le passage, et tu mitrailles ensuite avec les archers !


Cordialement,

Swed
 

jejestn

Barbare
19 Mars 2013
6
0
16
33
Derrière mon écran
Niveau
68
Clan
HONOR VI
Slt Swed-Lion,

ben écoute je les ai dans deux jours et 6 heures (ça devient long...). Je testerais ta méthode et je te dirais des nouvelles.
Mais arrives-tu à piller les ressources ? Bcp ou pas ?
Merci de ta réponse.
 

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les archets sont très puissants au niveau destruction d'accord! Mais si tu veux piller un maximum rien ne vaut de bon vieux Gobelins niveaux 4 ou 5 :) Enfin ce n'est que mon avis ;)
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Perso, j'arrive a pillé oui =) et Ju a raison, des gobelins ca marche bien aussi, mais un coup de mortier/tour de mage et c'est finit ^^ leur point fort c'est qu'ils attaquent rapidement, et pillent tres bien !
 

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui c'est vrai qu'ils sont fragiles mais moi je les lances par vagues de 25/30 séparer de 2secondes! Ça évite qu'ils meurent tous si un mortier arrive à les toucher! Et ils sont très rapides! Bref vous aurez compris j'adore les Gob ^^
 

mohamed13

Gobelin
15 Mars 2013
38
0
21
Niveau
40
Clan
blaguebuster.2.0
moi aussi jais fait avec 105archer mais les archer non pas bcp de pv :?:
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
le lvl 5 archer a 40 pdv. pas enorme certe mais il a l'avantage de tirer loin. C'est ce que je prefere pour ma part
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Le meilleur pour l'attaque à distance pour moi c'est les sorciers déjà niveau 3 ils ont un dps de malade! Et il n'ont pas beaucoup de pv non plus , certes ... ( plus ou moins 100 niveau 3). Alors autant prendre ça ?!
 

HARPONeUR

Gobelin
12 Mars 2013
30
1
23
Essonne
Niveau
51
Clan
Les Aigles
Les archers sont cheres a produire ... je ne les trouve pas efficace selon moi mais ca n'engage que moi ;)