Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Attaque full air

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jack premier, 4 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jack premier

Jack premier Archer

17 Avril 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Terre Promise
    Yop, jaimerais savoir si l attaque full air, dragon serviteur et ballon, peut s averer interressante depuis la mise a jour de la nouvelle tourelle anti air en plus ?

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    oui tout dépends si les AA ( anti aérien ) sont haut lvl et bien placers sinon attaque des "gros poissons" parce full aérien sa prends pas non plus 2s a former ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Le full air est complètement a laisser de côté.
    J'ai subi une attaque : 4 dragons et 15 ballons, j'avais en défense 2 AA niveau 3 et je peux te dire que les ennemis n'ont pas fai long feu !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    oui voila ton camp avait de bonne AA mais certain laisses leurs AA de coter ( les miens sont lvl 1... mais a l'intérieur des remparts donc sa va ^^ )

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Faudrait y remédier Luffy, t'es le genre de cible que j'attaquerais sans hésiter :roll:

6. lanlan 007

lanlan 007 Archer

27 Février 2013
    25
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    ELITEAM
    moi on m'a attaque avec full ballons niv 6 on m'a fais un 100 % et pourtant j'ai des AA niv 4 et de bonne tour d'archers ( 9 )
    Moi meme j'attaque avec 2 dragons et le reste de ballons avec sort de foudre je te dis sa fais des ravages !
    en esperant t'avoir aide ;)

7. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdr ren-aud tkt j'mit met des que j'ai mon hdv lvl 8 ^^ et puis ont m'a jamais attaquer avec full air, juste un ou deux dragon par si par la mais ils se sont fait destroy :3