Attaque GDC

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par leo787878, 4 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

Tout a fait d'accord avec toi poney moi je fais que du full cochons 5 a chaque gdc et avec les héros qui ne suivent plus nos troupes jusqu'à l'autre bout du jeu c'est plus dur en général ils se font tuer par les héros.. Sinon tu devrais passer en full ballons ? Quel est le niveau de tes sorts de foudre et de soins ?
    Vercinou :)

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ah oui j'avais oublié cette très bonne compo ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Heureusement que je rattrape tes oublis !:D

2 personnes aiment ça.
  4. leo787878

leo787878 Archer

28 Septembre 2013
    29
    0
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    STARLION
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    J'ai tout mes sorts lvl 4

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Et tes serviteurs ?

6. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    J'allais te conseiller Ballons Serviteurs mais avec des Ballons 4, pas sûr que ce soit rentable à 100%

7. The Dark Wolf

The Dark Wolf Archer

5 Novembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    348 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    The Akatsuki QC
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Moi je te propose un Ballon-servi avec 3 sort soins meme niv 4 t'es assurer de faire 2* je sais que t'aime pas le full drag mais je te propose de le fair avc 3 sorts foudre normalemen c assurer un 3* mai pr sa tu dois balancer les 3 sort sur un AA de preference le plu loins des 2 autre

8. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    126
    44
    Élixir:
    14406 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    168
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour,

moi je ne conseil pas d'utiliser les cochons avant le level 4 étant trop fragile.
    Par contre le full drag est ce qu'il y a de mieux a ton niveau, il faut juste savoir dresser les bête ;)
    il faut leur créer un passage pour les orienter au tu veux qu'ils aillent.
    pour ma part j'ai de bon résultat avec : 9 drags, 20 archers, full rage et mon roi.

la première étape et de choisir le côté ou tu attaques car il faut arriver le plus vite possible sur les aa (en général du côté ou il y en a 2 d'accessibles.
    une fois le bon côté choisi tu envois de chaque côtés roi et archers pour créer un couloir et ainsi éviter que les drag partent sur les côtés (car sinon c'est mort) si cabane dans les coins mettre un archers dessus au préalable.
    ensuite on lance tous les drags du côté prédéfinit et dès qu'ils arrivent a portée des aa on met 1 rage par aa. le 3ème rage a garder pour le 3ème aa.
    Si l'un des aa est assez proche du bord, le top de de demander, dans ton cdc, des cochons 4 mini pour le détruire. ce qui facilitera le travail des drags.

En utilisant des cochons en soutient dans le cdc, cette technique marche très bien, même avec drag niveau 1

9. Debeer

Debeer Archer

11 Août 2014
    39
    18
    Élixir:
    7463 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    War Zone 68
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    #19 Debeer, 5 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2014
    Perso j'ai les golems 2 et pekka 1 et je m'en sorts bien avec mon gowiwipe ^^ j'utilise 2 rage et 1 soin comme sorts après si tu n'as pas pekka et golems le full dragon reste le plus efficace. D'ailleurs j'ai les cochons 4 mais jamais utiliser ils sont efficaces ? Désolé pour le HS

10. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    126
    44
    Élixir:
    14406 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    168
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    oui les cochons 4 commencent à être très intéressant