Attaque GDC

V

Vercinou

Visiteur
Tout a fait d'accord avec toi poney moi je fais que du full cochons 5 a chaque gdc et avec les héros qui ne suivent plus nos troupes jusqu'à l'autre bout du jeu c'est plus dur en général ils se font tuer par les héros.. Sinon tu devrais passer en full ballons ? Quel est le niveau de tes sorts de foudre et de soins ?
Vercinou :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tout a fait d'accord avec toi poney moi je fais que du full cochons 5 a chaque gdc et avec les héros qui ne suivent plus nos troupes jusqu'à l'autre bout du jeu c'est plus dur en général ils se font tuer par les héros.. Sinon tu devrais passer en full ballons ? Quel est le niveau de tes sorts de foudre et de soins ?
Vercinou :)
Ah oui j'avais oublié cette très bonne compo ^^
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'allais te conseiller Ballons Serviteurs mais avec des Ballons 4, pas sûr que ce soit rentable à 100%
 

The Dark Wolf

Barbare
5 Novembre 2014
1
0
16
26
Niveau
89
Clan
The Akatsuki QC
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Moi je te propose un Ballon-servi avec 3 sort soins meme niv 4 t'es assurer de faire 2* je sais que t'aime pas le full drag mais je te propose de le fair avc 3 sorts foudre normalemen c assurer un 3* mai pr sa tu dois balancer les 3 sort sur un AA de preference le plu loins des 2 autre
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

moi je ne conseil pas d'utiliser les cochons avant le level 4 étant trop fragile.
Par contre le full drag est ce qu'il y a de mieux a ton niveau, il faut juste savoir dresser les bête ;)
il faut leur créer un passage pour les orienter au tu veux qu'ils aillent.
pour ma part j'ai de bon résultat avec : 9 drags, 20 archers, full rage et mon roi.

la première étape et de choisir le côté ou tu attaques car il faut arriver le plus vite possible sur les aa (en général du côté ou il y en a 2 d'accessibles.
une fois le bon côté choisi tu envois de chaque côtés roi et archers pour créer un couloir et ainsi éviter que les drag partent sur les côtés (car sinon c'est mort) si cabane dans les coins mettre un archers dessus au préalable.
ensuite on lance tous les drags du côté prédéfinit et dès qu'ils arrivent a portée des aa on met 1 rage par aa. le 3ème rage a garder pour le 3ème aa.
Si l'un des aa est assez proche du bord, le top de de demander, dans ton cdc, des cochons 4 mini pour le détruire. ce qui facilitera le travail des drags.

En utilisant des cochons en soutient dans le cdc, cette technique marche très bien, même avec drag niveau 1
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Perso j'ai les golems 2 et pekka 1 et je m'en sorts bien avec mon gowiwipe ^^ j'utilise 2 rage et 1 soin comme sorts après si tu n'as pas pekka et golems le full dragon reste le plus efficace. D'ailleurs j'ai les cochons 4 mais jamais utiliser ils sont efficaces ? Désolé pour le HS
 
Dernière édition par un modérateur: