Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

attaque HDV 5

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par _thierry_, 1 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. _thierry_

_thierry_ Archer

30 Novembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    viking
    coucou!!! un petit nouveau qui veut demander des conseils aux anciens :D
    ayant un HDV 5, j'ai comme stratégie d'attaque :
    -9 mages (lvl 2)
    -3 sapeurs (lvl2)
    -83 barbares (lvl3)

alors : je cherche une tour de sorcier facile à attaquer, j'envoie 10 barbares au suicide; les 9 mages / 3 sapeurs et le reste en barbare pour buter la tour, et le reste pour détruire le village.
    Malheureusement, c'est beau théoriquement, mais ça ne marche pas toujours en pratique. quelque fois, ça marche du feu de dieu (50 000 à piller d'or et d'elixir + 100% ; ) mais, de facon générale, je pille 30 000 d'or et 10 000 d'élixir (+ 50% )
    d'où ma question : quelle est la meilleur technique d'attaque pour mon niveau? full barbare?

j'attends vos réponses pleine de bon sens ;)

A plus ^^

2. _thierry_

_thierry_ Archer

30 Novembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    viking
    pas de réponses?

3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Si tu veu farmer efficassement prends la technique Qui coute peu et te permet d'attaquer toute les 20 mins . Barbares archers sapeurs . Regarde dans les astuces il y a plusieurs technique de farm .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...