Attaque HDV 6 en GDC

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils pour une stratégie d'attaque sur ce village hdv 6 (c'est le village que je dois attaquer pour la gdc), par exemple de quel côté attaquer, quelle compo utiliser, comment déployer les troupes...
original-b838e96c1bc8d3fefe8fd78e9e497191.png

Mon village hdv 6 est maxé donc j'ai à ma disposition 150 places + 20 places dans le cdc.
Pour les troupes elles sont toutes au lvl 3 (sauf la guérisseuse qui est lvl 1), de même pour les sorts.
Merci d'avance pour votre aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Bixrow

Archer
6 Janvier 2015
25
1
18
Pau
Niveau
94
Clan
Just Leave
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Voilà ce que je te conseille, un géant + guérisseuses tout simple avec des cochons lvl 5 dans ton cdc. Tu fais 3 guérisseuses et 1 sort de foudre (tu ne peux en voir qu'un je pense).

Tu prend également 20 archers. Tu commence par mettre un archers sur le cdc (pour qu'il se déclenche), tu en met un autre sur le camp militaire en bas, une fois que les troupes cdc sont regroupées tu les foudres. Ensuite tu détruit le camp militaire (1 ou 2 archers suffisent).
Tu balance 2 géants entre la mine et l'extracteur, pour qu'il se fasse focus par les défenses, tu balance tes cochons du cdc de façon à se qu'ils aillent sur la tour d'archer et ils iront normalement détruire l'AA. Ensuite si l'AA est détruite tu balance tout tes géants au niveau du propulseur ('n'oublie pas d'envoyer un géant avant les autres pour les pièges et tu balance les guérisseuses derrière. Une fois que les défense en haut sont suffisamment détruites, tu balance tes archers en haut (attends que les deux tours d'archers soient détruite au moins). Et tu attends !

Un petit conseil, ne fais plus de guerre hdv6, c'est très dur d'attaquer à ce niveau là car les troupes sont faibles en attaque et la seule technique d'attaque tangible comporte des guérisseuses, mais l'AA est très puissante face à elles.

Attends l'hdv 7 et les dragons pour refaire des GDC !

Je ne garantis rien par rapport à cette technique mais c'est la meilleure, bonne chance pour ton attaque et pour votre GDC.

Bixrow/Source.

www.justleave.fr
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
3 guérisseuses ??? C'est pas un peu beaucoup ? Peut-être que 2 ça suffirait non ?
En tout cas merci pour ton aide ça va bien m'aider je pense ;)
[DOUBLEPOST=1439620302,1439620153][/DOUBLEPOST]Ah oui et les sorts je peux en faire deux, mais si je tombe sur un dragon ou une valkirie dans le cdc (ce qui risque d'être le cas à ce niveau) le sort de foudre ne va pas servir à grand chose...
 

tomf

Archer
12 Decembre 2014
15
1
18
39
lille
Niveau
107
Clan
Evaneox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello,

Moi perso je fais toutes mes guerres en HDV6 (mon 2ème compte) et je n'ai aucun souci pour faire 3 étoiles (ou 2).

Sur cette base, je ferais 12 géants, 8 sapeurs, 12 sorciers et le reste en archers (26) et dans le cdc des ballons N6 serait le top (presque obligatoire :):):)).Niveau sort 2 soins.

1ère étape, tu déclenches le cdc avec 2-3 archers et tu emmènes les troupes au loin pour les tuer, ensuite tu lances tes géants sur les 2 cotés du haut (1 géant puis le reste pour éviter les ressorts).
juste derrière tes géants, tu fais une ligne de sorciers pour nettoyer (le but est de les laisser derrière les géants pour qu'il soit protégé), tu lances tes sapeurs pour percer les murs et tu lances ton 1er soin pour soigner le tout.

Dès que l'anti-aérien est abattu, tu lances ton cdc en bas à droite ou gauche et tu fais une belle ligne d'archers/sorciers restants (oublie pas de mettre quelques archers dans les coins).

Tu gères bien ton 2ème soin et tout devrait bien se passer;).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bixrow

Archer
6 Janvier 2015
25
1
18
Pau
Niveau
94
Clan
Just Leave
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui tomf a raison, ça fait longtemps que j'ai jouer en hdv6, donc tu peux faire sa technique qui est surement mieux adaptée ! Bonne chance :).
 

Irving

Archer
21 Juin 2015
20
2
18
26
Niveau
34
Clan
solidair killer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est noté merci pour votre aide :)
[DOUBLEPOST=1439728821,1439661472][/DOUBLEPOST]Alors petit retour après l'attaque : j'ai utilisé la compo de tomf mais bon j'ai fait qu'une étoile... Déjà j'ai dû utiliser pas mal d'archers et de sorciers pour tuer le dragon du cdc, ensuite lancer les géants en deux groupes sur le haut j'ai pas vraiment géré et je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, ils étaient beaucoup plus vulnérables et pour les sors de soin c'est pas top, j'ai dû en utiliser un par groupe. Du coup ça m'a fait complètement paniqué alors j'ai oublié de mettre des archers dans les coins (ce qui m'aurais permis de faire deux étoiles) et j'ai lancé les ballons beaucoup trop tôt et n'ont servit à rien du coup...
Voilà, sinon je me demandais si remplacer les archers par des sorciers (et donc avoir que des sorciers avec les géants) ce serait pas mieux ?
 
  • Like
Reactions: 2 people