Attaque hdv 8

Shooter11

Barbare
25 Juin 2014
12
0
16
36
Niveau
70
Clan
cherche clan farm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
HEEEEELP !
Je n'arrive plus a avoir de butin en barch...
Svp je suis hdv 8 et je ne tombe jamais sur des villages inactifs en or3.
Ma question est : Devrais-je descendre en trophé ou changer de compo et attaquer des villages actifs ??
Urgent je n'ai pas progréssé depuis une semaine ... :(
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et bien c'est normal, tu ne progressera passurement pas la semaine prochaine. En fait, suite à une maj, de nombreux innactifs reviennent, donc il y a une période avec peu de butin, puis au bout d'environ 2 semaines (parfois plus, comme plus d'un mois après la grosse maj gdc) ça revient petit à petit :)
 

Shooter11

Barbare
25 Juin 2014
12
0
16
36
Niveau
70
Clan
cherche clan farm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ok merci de ta réponse mais je doit changer de compo pour l'instant du coup ou changer de ligue ??
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'en sais rien, je pense que la seul chose à faire c'est être encore un petit peu patient, là ça commence à revenir. Mais je suis pas bon pour conseiller sur les ligues
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le fait qu'il y ait une nouvelle troupe augmente un peu à mon avis les conséquences négative niveau farm de la mise à jour, surtout que c'est maintenant, en ce moment, que les personnes qui n'ont pas gemmé la débloquent avec 9 jours d'attente concernant l'amélioration de la caserne.
Hier soir et ce matin, en Crystal III, plus de 95% des villages n'avait quasiment aucun stock (moins de 50k de chaque), je ne crois pas avoir déjà vu ça en près d'un an.
En gros, il n'y a qu'au niveau de l'elixir noir que ne n'ai pas vu trop de changement (côté réservoir).

Donc a mon avis, il y en a encore pour une semaine de galère...