Attaque la plus héroïque

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Je ne comprends pas pourquoi un joueur se voit attribuer l’attaque la plus héroïque alors qu’il ne fais qu’une étoile. C’est à mon point de vue illogique.
Le but est de fermer des villages non ? Si encore c’était le numéro 1, mais même pas.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
y a encore des gens qui font attention a ça? :hilarious:
C'est vrai que ça semble inutile, mais il n'a pas tort !
Faudrait calculer le nombre de troupes à la fin et les troupes qui n'ont pas été utilisées. Enfin je pense. :)
S'il reste un archer qui fait 100% ou un héro à bas PV contre une TDE mono, c'est plus héroïque qu'une armée entière.

Il faudrait que ce soit obligatoirement 3 étoiles je pense.
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour le coup pas regarde depuis des lustres, je ne saurais même pas dire comment cela marche:wideyed:

Plus l'impression que cela fait partie des reliques du passé de coc dont tout le monde ce fou un peu ? a l'instar des vengeances ?
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour le coup pas regarde depuis des lustres, je ne saurais même pas dire comment cela marche:wideyed:

Plus l'impression que cela fait partie des reliques du passé de coc dont tout le monde ce fou un peu ? a l'instar des vengeances ?
C'est dommage de "s'en foutre" littéralement je trouve quand même. Les vengeances tu es bien content de piquer presque un million d'or et d'élixir et de gagner plus de trophées s'il est plus classé que toi.

Faudrait pouvoir transmettre la vengeance au clan, par contre si tu le transmet, la vengeance personnelle serait impossible. Que les boutons détecte qu'il n'y a aucun bouclier et que le propriaitaire est déconnecté pour avoir accès. Cela éviterais de fouiller et perdre du temps.

Après tout c'est une des premières fonctionnalités du jeu, c'est comme si tu retires le canon ou les sorts au lieu d'essayer d'équilibrer ou améliorer le concept…

Remarque, ce topic ne parle pas de la vengeance vous me diriez. :smuggrin:
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Plus possible depuis des lustres d'en faire donc les M et trophées tu les as surtout rêvé ...