Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Attaque Village en GDC // Besoin d'aide

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Leosplay, 2 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Salut les amis !

Je chercherais des gens qui puissent me donner une technique d'attaque qui pourra faire elenplus d'étoile possible sur ce village :

Pour ce qui concerne mes troupes, elles sont :

Tout ceux qui ont des propositions n'hésitez pas à toutes les dires ! J'ai besoin d'aides parce que je suis assez mal barrer la lol !

Merci à vous !
    Léosplay

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kevkev7

Kevkev7 Archer

28 Avril 2015
    16
    1
    Élixir:
    1465 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Ice'Olator
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je vois pas beaucoup de possibilité, à part un ful dragon + ballon 6 dans cdc. + roi des barbares et trois sort de foudre. Tu detruit la AA de gauche, et tu ouvre avec deux dragon à droite, en meme temps les troupes vont sortir et avec un troisieme dragon tu tue ces troupes et enfin en tu envoie en tas tes dragon. Le roi des barbares en bas.

2 personnes aiment ça.