Attaquer un HDV10 maxé en BARCH

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
superbe... après, il faut être capable de déployer à cette vitesse...

Le problème c'est qu'il faut être sur de son coup. Si un de mes membres tente un barch en gdc et fail, je pense que je vais l'avoir mauvaise :meh:
 

Lofwyr

Archer
8 Decembre 2014
29
1
18
www.gaiaclan.com
Niveau
126
Clan
GaiaClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mais franchement, tout le monde s'ébahit devant cette attaque mais ca fait des mois qu'on peut faire ça.
Je comprends pas trop les commentaires.
 
W

Will.92

Visiteur
Si un de mes membres tente un barch en gdc et fail, je pense que je vais l'avoir mauvaise :meh:

Perso, je le bute direct (Ceci est de l'humour, je ne suis pas violent) faut être sûr de la gagner pour tenter ceci ^^

Mais franchement, tout le monde s'ébahit devant cette attaque mais ca fait des mois qu'on peut faire ça.
Je comprends pas trop les commentaires.

Tout simplement parce qu'en Gdc tu ne pense pas du tout à tenter un BARCH ! C'est très osé
Si tu sais le faire, montre-nous ;)
 

Lofwyr

Archer
8 Decembre 2014
29
1
18
www.gaiaclan.com
Niveau
126
Clan
GaiaClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Perso, je le bute direct (Ceci est de l'humour, je ne suis pas violent) faut être sûr de la gagner pour tenter ceci ^^



Tout simplement parce qu'en Gdc tu ne pense pas du tout à tenter un BARCH ! C'est très osé
Si tu sais le faire, montre-nous ;)

Je barch tous les jours en champion. Dès qu'un HV est excentré, c'est jouable avec des géants/golem dans le cdc et la reine aux fesses.
 
W

Will.92

Visiteur
Je barch tous les jours en champion. Dès qu'un HV est excentré, c'est jouable avec des géants/golem dans le cdc et la reine aux fesses.

On te parle que d'un BARCH là.. Avec héros ! Sans géants ou golem...
 

Lofwyr

Archer
8 Decembre 2014
29
1
18
www.gaiaclan.com
Niveau
126
Clan
GaiaClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On te parle que d'un BARCH là.. Avec héros ! Sans géants ou golem...

Ouvre les yeux.
Il a un pekka dans son cdc. C'est la même logique que golem/géants dans cdc.
Le but c'est d'avoir plein de points de vie dans son cdc pour avoir la reine qui cartonne derrière pendant que ca tank devant.
 
W

Will.92

Visiteur
Ouvre les yeux.
Il a un pekka dans son cdc. C'est la même logique que golem/géants dans cdc.
Le but c'est d'avoir plein de points de vie dans son cdc pour avoir la reine qui cartonne derrière pendant que ca tank devant.

Effectivement, je n'ai pas vu le Pekka ! Mais les 50% ne sont pas fait qu'avec la Reine,le Pekka et les 2 sorciers.. Les 3/4 sont fait avec le BARCH

Après si tu oses le BARCH et tu gères 2 étoiles en GdC, tant mieux pour toi ;) Pour moi, c'est un exploit !
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En attaque de fin de guerre pour gratter une dernière étoile et enfoncer le clou (et ce gaver :eek:) c'est maximum trolling :D

Oui y'a pas grand chose de nouveau, le faire en guerre de clan donne quand même une autre saveur :D
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Effectivement, je n'ai pas vu le Pekka ! Mais les 50% ne sont pas fait qu'avec la Reine,le Pekka et les 2 sorciers.. Les 3/4 sont fait avec le BARCH

Après si tu oses le BARCH et tu gères 2 étoiles en GdC, tant mieux pour toi ;) Pour moi, c'est un exploit !


Je viens de le faire sur hdv10 max en foirant mes sorts et mon roi, deux étoiles quand même ^^