Attaques sans troupes dans le cdc ???

sined-2003

Barbare
18 Novembre 2020
7
1
3
58
37800
Clan
G.N
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Étonné de voir que bcp de joueurs classés top mondial ont très peu de troupes reçues. Comment c'est possible, je suis légende depuis des mois et pour moi il m'est impossible de rester légende en attaquant avec cdc vide. Suis je si nul que ça ou il y a une astuce que je ne connais pas ?
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Il n'est pas obligatoire de faire 3 étoiles pour gagner une bataille. Ceci dit, il m'arrive d'attaquer sans troupe et de faire quand même trois étoiles. Si le cdc du village attaqué est vide, ce n'est pas impossible. Je laisse mon cdc en mode veille car je souhaite avoir le bouclier le plus long quand je me fais attaquer. avec un long bouclier, on subit une deux attaques seulement sur une période de 24 à 28 heures.
 

sined-2003

Barbare
18 Novembre 2020
7
1
3
58
37800
Clan
G.N
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il n'est pas obligatoire de faire 3 étoiles pour gagner une bataille. Ceci dit, il m'arrive d'attaquer sans troupe et de faire quand même trois étoiles. Si le cdc du village attaqué est vide, ce n'est pas impossible. Je laisse mon cdc en mode veille car je souhaite avoir le bouclier le plus long quand je me fais attaquer. avec un long bouclier, on subit une deux attaques seulement sur une période de 24 à 28 heures.
Tu n'es pas légende pour dire ça, donc tu es à côté de la plaque
 
  • Like
Reactions: baru

sined-2003

Barbare
18 Novembre 2020
7
1
3
58
37800
Clan
G.N
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Quand tu changes de clan les dons sont remis a zéro.
C'est peut-être une piste !
J'ai la réponse à mon interrogation. Tu peux supprimer ce fil si tu veux ou le laisser si tu penses que ca peut être utile à d'autres membres. Merci