Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Attaques trop difficiles

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par superdragon888, 31 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. superdragon888

29 Octobre 2013
    17
    0
    Élixir:
    260 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Dragon's Elite
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour , n'ayant pas eu de réponse satisfaisante sur mon autre topic je recrée un autre .
    Mon hôtel de ville est niveau 4 et je suis en ligue argent 3 mais le problème est que lorsque j'attaque je rencontre des gens beaucoup plus évolués que moi et si je les attaque , je vais me faire tuer tout de suite et perdre .
    J'aimerais donc une bonne technique d'attaque qui me permettrai de gagner mes batailles plus facilement en tenant compte que j'ai 70 places dans mes camps militaires .

2. Osiris

Osiris Archer

21 Février 2013
    9
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Les Marchombres
    Si les villages que tu rencontres sont trop fort diminue t'es TR.
    70 places ca fait peu monte t'es camps militaires ;)
    Sinon comme compo voila plusieurs idée a toi de les essayer et de voir ce que tu préfères :
    30 archers ; 20 barbare ; 15 Gobelins ; 4 Casse-Brique
    8 Geants ; 1 Guerriseur ; 15 Archers
    6 Geants ; 25 archers ; 4 Casse-Brique
    8 Casse-Briques ; 55 Gobelins
    70 Archers

A toi de voir :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. superdragon888

29 Octobre 2013
    17
    0
    Élixir:
    260 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Dragon's Elite
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent III
    Je pense que je vais un peu attendre avant d'attaquer car je descend de plus en plus en trophées .
    Car mon Hôtel de ville est en amélioration pour le niveau 5 et je pourrai avoir 1 camp militaire en + , des améliorations en + et des sorciers en + .
    Je suis en d'améliorer ma caserne au niveau 6 pour pouvoir former des ballons qui me seront surement très utiles .
    Moi ma technique personelle est d'utiliser plein de géants donc je vais essayer avec celle-là . :)