Attaques Wtf

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai imaginé des compositions d'attaques qui ne seraient pas destinées à gagner des trophées ou des ressources, mais juste pour le fun et pour voir ce que ça donnerais dans la bataille :

FARMER FIRE FREEZE
Il suffit de mélanger des troupes qui ne sont d'ordinaires pas utilisées ensemble pour créer du wtf !

4 Guérisseuses
3 Dragons
3 Golems
Gobelins
Château de Clan : Gobelins
Héros
Sorts de Gel uniquement

ATTAQUE CRÔM
Les vrais guerriers se battent au corps à corps et sans sorts, seuls les poings, les marteaux et les lames tranchantes viendront à bout des ennemis !

10 Chevaucheurs de cochons
4 Sorcières
Barbares
Château de Clan : Géants
Roi des Barbares
Pas de Sorts

KING'S MADNESS
Le roi guidant l'armée barbare vers la victoire s'enrage pour détruire le village façon bourrin, les combattants venant en masse sur les bâtiments ennemis !

Barbares uniquement
Château de Clan : Barbares
Roi des Barbares
Sorts au choix

FULL SQUELETTES
Squelettes en force : c'est pas parce qu'ils sont morts qu'ils ont pas leur mot à dire !

12 Ballons
10 Sorcières
Sapeurs
Château de Clan : Ballons
Héros
Sorts de Guérison uniquement

DRACOVA
Mélange dévastateur (ou pas) entre les dragons, les chevaucheurs de cochons et les valkyries !

20 Chevaucheurs de Cochon
10 Valkyries
Dragons
Château de Clan : Dragon et Chevaucheurs de Cochon
Héros
Sorts au choix

LAVAGOPE
Cette armée réunit les trois unités les plus résistantes du jeu.

4 Golems
3 Molosses de Lave
Sapeurs
Château de Clan : P.E.K.K.A.
Héros
Sorts au choix

ATTAQUE DE L'OMBRE
Interdit d'utiliser de l'élixir basique dans cette attaque, place au noir !

8 Chevaucheurs de Cochon
4 Valkyries
2 Golems
3 Sorcières
1 Molosse de Lave
Minions
Château de Clan : Minions
Héros
Pas de Sorts

100% Girl
Une composition d'attaque comprenant uniquement des unités filles.

5 Guérisseuses
7 Valkyries
5 Sorcières
Archers
Château de Clan : Archers
Reine des Archers
Sorts au choix

Full Aérien
Une composition d'attaque comprenant uniquement des unités aériennes.

15 Ballons
2 Guérisseuses
4 Dragons
1 Molosse de Lave
Minions
Château de Clan : Minions
Sorts de Rage uniquement

ANTI DEFENSE
Une composition d'attaque comprenant uniquement des unités ciblant les bâtiments défensifs.

10 Géants
10 Ballons
6 Chevaucheurs de Cochon
1 Golem
1 Molosse de Lave
Château de Clan : Géants
Sorts au choix

REINES DES NEIGES
Une idée d'un pote, je trouve cette compo assez stylée, j'ajoute qu'on peut poser les sorts sur les sorcières, juste pour la classe.

Sorcières uniquement
Château de Clan : Sorcières
Sorts de Gel uniquement

CHAOS FLASH
Les troupes les plus destructrices du jeu réunies avec uniquement des sorts de foudre, à tester !

10 Sorciers
3 Dragons
5 Valkyries
Chevaucheurs de Cochon
Château de Clan : P.E.K.K.A. et Chevaucheurs de Cochon
Héros
Sorts de Foudre uniquement

Je rajouterai d'autre compositions d'attaques. Testez-les ou proposez vous ausi vos compos wtf !
 
Dernière édition par un modérateur:

1messi123se

Archer
25 Janvier 2015
21
2
18
29
Niveau
89
Clan
The 200 Clubs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
FARMER FIRE FREEZE

3 Golems + 3 Dragons + 4 Guérisseuses + Gobelins + 5 Sorts de gel + Heros + Gobelins en renforts

On pose les 3 golems en premier comme si on voulait faire un gowiwi, puis les dragons en ligne (oui une ligne de 3) juste derrière. On peut geler une ou deux défenses qui risqueraient de tuer rapidement les dragons (ou les golems).
On met les guérisseuses derrière les dragons afin qu'elles ne soient pas ciblées, puis on pose les gobelins, et enfin le roi des barbares. Des que les bâtiments de ressources extérieurs sont détruits, on déploie les gobelins du château de clan afin qu'ils aillent au centre du village.
On utilise les sorts de gel restants et on pose sa reine (si on en a une).



Reine sans sort de gel ? Appart pour les gemmeurs (moi) y a pas beaucoup de cas
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
T'as raison j'enleve ça tout de suite. C'est juste que dans cette compo la reine est facultative, contrairement aux sorts de gel qui participent au mélange insolite de l'armée en question.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ajout du DRACOVA et du LAVAGOPE.

Oui, les noms sont bizarres, si vous avez mieux dites le moi.
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
FARMER FIRE FREEZE

3 Golems + 3 Dragons + 4 Guérisseuses + Gobelins + 5 Sorts de gel + Heros + Gobelins en renforts

On pose les 3 golems en premier comme si on voulait faire un gowiwi, puis les dragons en ligne (oui une ligne de 3) juste derrière. On peut geler une ou deux défenses qui risqueraient de tuer rapidement les dragons (ou les golems).
On met les guérisseuses derrière les dragons afin qu'elles ne soient pas ciblées, puis on pose les gobelins, et enfin le roi des barbares. Des que les bâtiments de ressources extérieurs sont détruits, on déploie les gobelins du château de clan afin qu'ils aillent au centre du village.
On utilise les sorts de gel restants et on pose sa reine.
Tes guérisseuses guérissent quoi? Le héro et les Golems? Parce que les gobelins vont se faire OS, idem pour les dragons...

KING'S MADNESS

Full Barbares + 1 Sort de chaque + Roi des Barbares + Barbares en renforts

On déploie le roi suivi de tous les barbares en groupe, on pose le sort de saut pour les faire renteer dans le village et on enrage le roi.
On déploie les sorts de rage et de guérison sur la masse de barbares, le sort de gel sur un mortier ou une tour de sorciers et le sort de foudre sur less unités ennemies.
On peut déployer le château à n'importe quel moment du combat.
En déployant l'ensemble autour du village pour "gratter" le 50%, admettons! Mais packer 250 barbares et un Roi, je crois moyennement à une quelconque victoire. Encore moins à une attaque rentable en terme de ressources volées.

FULL SQUELETTES

10 Sorcières + 12 Ballons + Sapeurs + 5 Sorts de guérison + Ballons en renforts

Déployez en premier les sorcières dans un coin de la bataille, pzr groupes de deux ou trois, le plus éloigné possible du village. Déployez ensuite tous les sapeurs en ligne devant les sorcières.
Posez 3 sorts de guérison sur les remparts qui vont être la cible de vos sapeurs, en espérant que ça les soignera et que ça leur permettra de rester en vie.
Posez ensuite vos ballons et ceux du château de clan, et aidez-les à détruire les défenses avec les sorts de guérison restants.
Des stratégies à base de "on espère", c'est mauvais signé ;)
Sinon 3 soins pour garder en vie des sapeurs, c'est vrai que c'est WTF et original... mais stupide :)
Des Sorcières sans troupes pour tanker c'est également novateur mais perdu d'avance!

DRACOVA

20 Chevaucheurs de Cochon + 10 Valkyries + Dragons + 1 Sort de gel + 2 Sorts de guérison + 2 Sorts de rage + Heros + Dragon et Chevaucheurs de Cochon en renfort.

Placez les valkyries en ligne, suivi des dragons. Déployez ensuite le château de clan. Lancez le sort de gel sur un groupe de trois ou quatres défenses, ou bien sur une défense anti-aérienne.
Déployez ensuite les chevaucheurs de cochon en cinq groupes de quatre derrière les valkyries, et soignez les dragons "en difficulté".
Posez enfin vos héros et enragez deux groupes d'unités avec les sorts restants.
La moins pire des compositions même si 10 Valkyries ne suffiront pas pour rentrer dans le village...

LAVAGOPE

5 Golems + 3 Molosses de Lave + 3 Sorts de guérison + 1 Sort de foudre + 1 Sort de saut + P.E.K.K.A. en renfort

Placez vos golems du même côté, suivi du P.E.K.K.A. en renfort. Foudroyez les éventuels obstacles comme les troupes défensives ou les groupes de défenses.
Envoyez ensuite vos molosses de lave, et guidez les golems et le P.E.K.K.A. vers le centre à l'aide du sort de saut.
Attendez ensuite le bon moment pour guérir vos unités.
La pire de toutes! Tu n'as que des troupes pour tanker, pas de troupes offensives. Enfin si, tu vas pouvoir avoir UN Pekka... Si tu fais un 50% avec cette compo, je veux bien une vidéo et ton adresse Paypal que je te rémunère! :)



Bref concept marrant, mais cela doit s'arrêter au concept! Il n'y aura ni victoire, ni gain de ressources, ni grand intérêt à voir des compo hors de prix se faire lapider par le premier village venu.

Bonne chance pour la suite!
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
petit "tuto" sympa meme si j'irai pas tester ces techniques en farm et encore moins en rush :)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Je rappelle que c'est juste pour le fun et pas pour gagner... L'objectif principal est de faire le plus de pourcents avec n'importe quoi. C'est fait exprès des guérisseuses avec des golems et des gobelins, et des sorcières sans tank.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Jai jamais dit que c'était un tuto aussi, faut pas faire ça en rush en guerre.