Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Atteindre les 2600 trophés pour un HDV 8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par MaximuM_7126, 6 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MaximuM_7126

MaximuM_7126 Gobelin

7 Septembre 2014
    190
    24
    Élixir:
    981 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Bande of clash
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à vous.

Voila comme tout le monde, je vais faire ma chasse aux gemmes et donc tenter d'atteindre les 2600 trophés.

Comme indiqué dans le titre, je suis HDV8 => donc 200 places dans mes camps.

Quel stratégie adopter ? ( faire des grosses attaques moins souvent , ou détruire les HDV à l'éxtérieur? )
    Quelle compo faire ?

Je suis preneur des conseils si vous avez déjà réalisé cette objectif.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je dirais ballons minions ou si tu t'en fiche des ressources gowipe pu full drags

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Saroumane

Saroumane Archer

26 Août 2013
    28
    1
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Real clasheur
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Attaques les hdv dehors ou les hdv 8 que tu trouves, tu fais 3 attaques mini sans te déco et tes trophés vont monter !
    Pense a regarder tes vengeances ;)
    Bonne chance

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis monté en master hdv 8, j'ai détruit des hdv jusqu'en cristal 1 où j'ai fait du full dragon 3 jusqu'en master(j'ai boosté mes casernes car j'étais pressé :))

5. BlackWave

BlackWave Archer

31 Janvier 2015
    6
    1
    Élixir:
    759 
    Or:
    Niveau:
    2
    Clan:
    En recherche active.
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    N'oublie pas juste qu'il faut avoir assez d'élixir si tu choisis de faire de grosses compos (full dragons, ballons & gargouilles, etc ...)

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Si ils fait ma méthode il ne faut pas d'elixir pour le début du rush, j'en ait farmé en même temps puis le bonus en cristal permet de continuer à augmenter son elixir pour en avoir assez pour les derniers trophés :)

7. Mick COC

Mick COC Archer

25 Décembre 2014
    31
    5
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    North 44
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    le full archer et le plus propice a une montée rapide et peu couteuse,tu joue le 50% et les hdv out .avec cette technique sa te prendra peu de tps et tu aura meme des reserves pleines ;)
    Bonne chance pour ta montée

8. Neak

Neak Archer

27 Décembre 2014
    36
    7
    Élixir:
    769 
    Or:
    Niveau:
    53
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hey, je tente le défis, j'ai commencer hier soir à 1400 trophée, je suis actuellement à 2371 trophée, je monte en barch sans mon roi (car en up) et je dois être à 10 % de mon hdv 8, donc au début. En route pour le master pour le moment c'est assez simple et je tombe assez souvent sur des hdv 8 attaquables .

3 personnes aiment ça.
  9. Crispie007

Crispie007 Archer

21 Janvier 2015
    9
    1
    Élixir:
    641 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pour monter à 2600 trophes en hdv 8 , je te conseil soit - détruire les hdv extérieur + faire le 50 % en full archers
    - full dragon est tres couteux mais efficace