Atteindre les 2600 trophés pour un HDV 8

MaximuM_7126

Molosse
7 Septembre 2014
190
16
33
33
26 - Drome
Niveau
87
Clan
Bande of clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à vous.

Voila comme tout le monde, je vais faire ma chasse aux gemmes et donc tenter d'atteindre les 2600 trophés.

Comme indiqué dans le titre, je suis HDV8 => donc 200 places dans mes camps.



Quel stratégie adopter ? ( faire des grosses attaques moins souvent , ou détruire les HDV à l'éxtérieur? )
Quelle compo faire ?

Je suis preneur des conseils si vous avez déjà réalisé cette objectif.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je dirais ballons minions ou si tu t'en fiche des ressources gowipe pu full drags
 

Saroumane

Archer
26 Aout 2013
28
1
18
Niveau
130
Clan
Real clasheur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Attaques les hdv dehors ou les hdv 8 que tu trouves, tu fais 3 attaques mini sans te déco et tes trophés vont monter !
Pense a regarder tes vengeances ;)
Bonne chance
 

BlackWave

Barbare
31 Janvier 2015
6
0
18
Niveau
2
Clan
En recherche active.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
N'oublie pas juste qu'il faut avoir assez d'élixir si tu choisis de faire de grosses compos (full dragons, ballons & gargouilles, etc ...)
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
N'oublie pas juste qu'il faut avoir assez d'élixir si tu choisis de faire de grosses compos (full dragons, ballons & gargouilles, etc ...)
Si ils fait ma méthode il ne faut pas d'elixir pour le début du rush, j'en ait farmé en même temps puis le bonus en cristal permet de continuer à augmenter son elixir pour en avoir assez pour les derniers trophés :)
 

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
le full archer et le plus propice a une montée rapide et peu couteuse,tu joue le 50% et les hdv out .avec cette technique sa te prendra peu de tps et tu aura meme des reserves pleines ;)
Bonne chance pour ta montée
 

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hey, je tente le défis, j'ai commencer hier soir à 1400 trophée, je suis actuellement à 2371 trophée, je monte en barch sans mon roi (car en up) et je dois être à 10 % de mon hdv 8, donc au début. En route pour le master pour le moment c'est assez simple et je tombe assez souvent sur des hdv 8 attaquables .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Crispie007

Barbare
21 Janvier 2015
9
1
18
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour monter à 2600 trophes en hdv 8 , je te conseil soit - détruire les hdv extérieur + faire le 50 % en full archers
- full dragon est tres couteux mais efficace