[ATTENTION] Bug dangereux des Arc X !

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour, je rush depuis quelques jours. J'attaque en ballons servi. Cela fait quelques attaques depuis hier soir que je constate le problème des arcs x en apparence sol et au final ça tape les ballons:-(((
Constat sur 4 attaques où je m'en sors de justesse avec des petits 50% + et un fail.
A t-on des infos sur la résolution de ce problème?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Même problème ce soir, je vois 3 arc x sol, j'attaque avec des ballons un villages en rush où je suis sûr au pire de faire 50%.
Les 3 arcx tirent en l'air et je fail... Résultat, quasiment la moitié de ma journée foutue.
 

1messi123se

Archer
25 Janvier 2015
21
2
18
29
Niveau
89
Clan
The 200 Clubs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Le bug n'est pas corigé, j'ai réussi à le faire, faut faire une grosse manip mais youtube est mon ami :3
 

twin250

Barbare
4 Février 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, sa fait depuis aujourd'hui, que mes 2 arc-x air/sol ne fonctionne plus en air. Sa commence a etre assez chiant !! Si vous avez resolue le problème, dit moi tout s'il vous plaît !
 

twin250

Barbare
4 Février 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de leur envoyé mes screens, on vera sa demain. Merci de ta reponse
 

twin250

Barbare
4 Février 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous, je viens d'avoir une reponse de supercell consernant le probleme avec les arc-x. Alors il y a un bug depuis la mise a jour de decembre, sur le multi plan d'edition, il faut régler les arc-x sur le plan numero 1 celui de gauche car il sauvegarde les reglages. Sinon ce bug devrait etre réglé a la prochaine mise a jour. Bon jeu a tous
 
  • Like
Reactions: 3 people

twin250

Barbare
4 Février 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, part contre j'ai eu aucun dédommagement pour sa ! :-( ta eu de la chance lepaysan !!!
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Que la prochaine maj arrive vite alors parce que la pour attaquer c'est chaud .....
 

ZoD

Barbare
10 Novembre 2014
6
1
18
Niveau
91
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Aussi 2 bugs quand on regarde un live sur notre village farm, dès que le live est fini et que notre village est chargé, le chat arrive direct sur le chat général et pas le chat du clan, et nos messages s' affichent sous notre pseudo et non avec écrit "vous", mais ces bugs sont moins gênants.
Je suis d'accord j'ai souvent la même ;)