• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Attention, troupes sensibles s'abstenir

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Voila le petit village rush que je me suis concocté... Hormis les TdA sur les angles, j'ai hate d'avoir vos retours mais surtout de me faire attaquer.
Pour ceux qui regarde le nombre de TR, j'attends d'up mon second Arc X avant de monter de rang.
872820kinderush.jpg
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon résultat de la nuit: 6 attaques : 1defaite 55% - 3victoires vs troupes barche/gob - 2victoires vs barch/sap/geants/drag... Parfait!
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Dommage pour les AA nord et sud, trop exposées et trop peu efficaces
Les bombes géantes qu'il y a à côté tu devrais les mettre plus au centre, si on ne t'attaque pas par là avec porcs on peut te raser une bonne moitié du village.
Après je pense que pour gosope la compo est peu efficace, m'enfin, on ne se fait pas attaquer tous les jours par golem, sauf si on monte minimum C1 ou master.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ouais j'aviserai, j'ai gagné contre des dragons donc pour le moment ca le fait. Je suis repassé en farm, demain je lance arcx 3 et je commencerai a monter en tr ;)
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
2/4 des aa teop accecible a mon gout ! Avec 3 soets de foudre sur une autre aa : 3/4 .... En ballon servi ca va picoter ! Sinon bon vivi ;)
 

Oniken

Barbare
22 Aout 2014
2
0
16
31
Niveau
104
Clan
Force of jedi
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Quand tu vas te prendre une attaque de cochon par le sud tu vas comprendre ta douleur ^^"
Tes tesla leurs servirons de chemin direction le centre de ton village. 2 sors de soin et c'est fini :/
Apres étant adepte des attaque ballon /serviteur tes AA sont a mes yeux très mal exploité heureusement que tes arc-x sont en position aire-sol ce qui limite un peut la casse mais comme dit plus haut avant leurs lvl 3 il n'y aura aucune peur chez l'ennemie.

Dans l'ensemble ton village ferra le taff, les geant et autre barbare devrais ce faire un peut mal mais dépasser les 2300 tropher je pense que tu verra que la disposition de ton village serra a revoir. Bon courage pour ton rush :)