• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Attila lvl 117, HDV9 MAX, roi 30, reine 30, FULL mur 10, + 1 milliard or/elixir de pillé

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Barbosa,
Jolie présentation,je joue beaucoup aussi ma femme gueule aussi mes bref quand elle a fini elle s'arrête lol.
J'avance bien aussi bon il me reste encore 196 murailles niv 9 a finir certes c'est très long mais j’adore farmer.
J'ai toutes mes troupes maxé je viens de lancer mon sort de saut niv 2 il y a 1h me reste aussi a faire mes 2 foreuses niv 5 et monter mes héros niv 30 aussi,actuellement j'ai reine 16 et roi 12,bon c'est clair me reste encore beaucoup de taf à faire par rapport à toi mes j'adore ce jeux donc je suis pas pressé de passer hdv 10.
Voila je mettrai bien un Screenshot mais je ne c'est pas comment faire,je ne connais pas d'hébergeur peux tu me dire ou en trouver un afin que je te montre un peux mon vivi farming.
Bon je te souhaite une bonne journée.
Cordialement Jérôme.
Merci oui à ce que je lie on a le même profil ( addiction au farming et nos femmes qui râlent :D )
Ecoute je n’utilise pas d’hébergeur, j’utilise tout simplement la fonction transfert de fichier an ayant au préalable enregistré les photos sur mon pc ( ça fonctionne bien aussi via mon iphone il récupère les photos dans ton album )
 

MikaSparrow

Barbare
23 Novembre 2015
2
0
16
30
Niveau
115
Clan
empire baralahy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Vous avez une idée de la compo pour bastonner ce genre de vivi ? je suis en hdv9 maxé
 

Pièces jointes

  • IMG_4897.PNG
    IMG_4897.PNG
    989.1 KB · Affichages: 231

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vous avez une idée de la compo pour bastonner ce genre de vivi ? je suis en hdv9 maxé

Mdr oui je connais bien ce vivi mon chef adjoint l’utilise et effectivement il y a une technique pour le tri-star ( d’ailleurs tu peux la trouver sur youtube ) sinon c'est une étoile et pas plus.
Il y a plusieurs manieres:
Il faut faire partir un golem de chaque coté : un qui va de droite a gauche et un de haut en bas, mettre des sorciers, puis une fois qu'ils ont un peu avancé, tu sors ton 3eme golem du château dans l’extrémité qui vient d’être nettoyée (en haut a droite), plus quelques bombeurs, le sort de saut, et les sorcieres. Et hop bim boum dababoum le 3 étoiles est assuré :)
Sinon avec sort sismique coté est devant l'arc x de droite ( ca casse les 3 rangée ) ensuite 1 golem et quelques sorciers en haut, idem en bas, une fois bien deblaye tu a plus qu'a envoye ton golem du CDC avec sorcieres et heros au milieu de la breche du sort de seisme avec rage et la carnage. les troupes du début ( golem sorciers continurons à finir les bordures ...
 

MikaSparrow

Barbare
23 Novembre 2015
2
0
16
30
Niveau
115
Clan
empire baralahy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
ah ouais, je vais essayer et on verra ce que ça donne :) en général contre ce genre de vivi, c'est toujours le temps qui manque. Mais avec cette nouvelle compo ça peux marcher. Merci Barbosa
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut Barbosa;
Merci pour l'info rapide j'aime bien ton vivi GDC je pense le tester sur la nouvelle GDC que je vais lancer dans 30 min.
Je t'en ferai un retour si cela ne te dérange pas,car je ne voudrai pas encombrer tes pages,comme je t'es dis plus haut je te montre mon vivi HDV9 farming que j'utilise depuis que je suis hdv9 soit en Début Janvier 2015 à ce jour je n'ai jamais pris de 3* et a mes souvenirs un 70% maximum donc je pense qu'il tiens très bien la route.
Bon bein passe une très bonne soirée et à plus tard pour le rapport de ma GDC.
Cordialement.
Screenshot_2015-11-23-17-36-07.png
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Barbosa;
Merci pour l'info rapide j'aime bien ton vivi GDC je pense le tester sur la nouvelle GDC que je vais lancer dans 30 min.
Je t'en ferai un retour si cela ne te dérange pas,car je ne voudrai pas encombrer tes pages,comme je t'es dis plus haut je te montre mon vivi HDV9 farming que j'utilise depuis que je suis hdv9 soit en Début Janvier 2015 à ce jour je n'ai jamais pris de 3* et a mes souvenirs un 70% maximum donc je pense qu'il tiens très bien la route.
Bon bein passe une très bonne soirée et à plus tard pour le rapport de ma GDC.
Cordialement.Afficher la pièce jointe 7797
Non au contraire tiens moi au courant du résultat et gg pour ton vivi il a l'air top ;-)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
PRISE DE NOIR.PNG

Prise de noir sympathique ( surtout celle à 5733 sur un hdv10 avec def maxe )
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut Barbosa;
Comme prévu je re viens pour te donner le résultat du vivi en GDC que tu as présenté et pris sur la dernière vidéo d'Arsenik que je suis aussi.
J'ai pris 2 étoiles mais vraiment de justesse sa reine est morte juste après avoir péter mon hdv sans ça il aurai fait que 50% je continue avec ce vilvi qui me semble bien prometteur quand j'avancerai encore mes murailles et héros aussi.
Au final je suis content car nous avons gagné cette GDC de 1 étoile et qui s’annonçaient vraiment difficile car beaucoup on raté leurs première attaque fin bref le résultat est là quand même.
Je te joint le Screenshot de l'attaque subi.
Je lance à nouveau une nouvelle GDC ce soir et je passerai si cela ne te dérange pas faire un petit compte rendu de la tenue du vivi.
Passe une bonne journée.
Cordialement Jérôme.
01.png
02.png
 

Pièces jointes

  • 01.png
    01.png
    614 KB · Affichages: 221
  • 02.png
    02.png
    423.3 KB · Affichages: 196
  • Like
Reactions: 3 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Hellow !
J'ai un petit peu le même profil que toi et je suis entrain de finir mes murs 10 (bien contente de les avoir fait avant la stupide maj qui arrive d'ailleurs).
Je voulais te demander en moyenne tu faisais combien de murs /10 par jour ?
Voila merci de ta réponse et bonne journée ! :)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hellow !
J'ai un petit peu le même profil que toi et je suis entrain de finir mes murs 10 (bien contente de les avoir fait avant la stupide maj qui arrive d'ailleurs).
Je voulais te demander en moyenne tu faisais combien de murs /10 par jour ?
Voila merci de ta réponse et bonne journée ! :)

bonjour charlotte,
écoute je me suis pas focalisé sur les murs 10 mais plutôt sur le noir:D (je visais principalement les cuves de noir, peu importe le gain en elixir/or) j'ai commence les murs 10 en juillet et fini début novembre, grâce à cette objectif j'ai fini murs et héros 30 en même temps :)