• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Attila - Renaissance] TH 10, héros max, mur max 275 / 275.

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à tous,

Voila je me décide afin à vos présenter mon hdv10 lancé le 4 décembre, ayant maxé entièrement mon hdv9 dont je n'es même pas profité pour les gdc ( héros en up constant jusqu’à lvl 30 ) pour ceux qui veulent voir le post c'est ici :http://clashofclans.clashfr.fr/threads/attila-lvl-117-hdv9-max-roi-30-reine-30-full-mur-10-1-milliard-or-elixir-de-pillé.39045/

Donc voici le village que j’utilise ( que j'avais déjà en hdv9 ...je suis fidèle :D ) assez connu mais toujours aussi efficace, Depuis la mise à jour seulement 1 prise du précieux noir ( c'était au début du th10 ), il défend très bien les autres ressources:
IMG_1856.PNG


Mon premier objectif était les 4 camps, mise à niveau des 25 nouveaux murs lvl 10, usine de sort, cdc, mise à niveau des pièges et les TDE

En ce a qui concerne l'avancement des défenses, voici l'évolution du moment :

2ème arc x en cours lvl 4
2 teslas lvl 8 en cours
Reine en cours lvl 39
dernier ouvrier libre pour up des murs lvl 11 ( 69 petits murs de fait )

En ce qui concerne le labo voici l'évolution:
IMG_1857.PNG

Actuellement les géants 7 sont en up lvl 7.

Je farm essentiellement en argent avec 3 casernes de gobelins et 1 caserne archet sur les extracteurs pleins ou à moitié plein .....vous connaissez la technique on ne va pas s’étaler ;)

Voila, mon objectif et de maxer complètement avant le passage en th11( comme tous mes hdv ) sauf peut être les murs si je n'ai plus rien d'autre à faire.
Dans un premier temps, mon premier challenge et de finir mes héros pour fin avril début mai ...ça devrait le faire vue mon rendement.
Pour les défenses je ne sais pas trop dans quel ordre commencer..on verra bien au feeling

Voila et je vous montre ma base de gdc....bien sur c est un troll, la vrai ne se dévoile pas ....en même temps je n'en n'ai pas encore fait une depuis mon passage en hdv10:D
IMG_1859.PNG


Voilà je mettrais à jour au fur et à mesure ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Un farmeur exceptionnel avec qui nous avons pu échanger longuement depuis le jour de la sortie de la Màj pour nous remettre sur les rails et continuer nos progressions !
Mon collègue personnel de farm je devrais dire !

Il faut d'ailleurs qu'on se fasse une ou deux GdC ensemble histoire de rigoler :D

Bref un farmeur qui a éclaté l'hdv 9 et qui promet de faire de même en Hdv 10 =) (je vais voir ton vivi tous les jours chez PilouPilou ^^)

Dépêche toi qu'on puisse passer Hdv 11 :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Yes mon ami Sigi's et compagnon de farm !!!! faudra s'organiser ça !!!! en attendant reine 33 lancé et quelques murs 11 en plus :D en principe mon objectif est héros 40 avant fin avril, ca devrait le faire après à nous les gdc !!! Bon tu aura pris de l'avance sur moi mais je reste sur les rails mdr
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je pense que d'ici Avril à part les murs j'aurais pas grand chose en plus hein ^^
Niveau des défenses on avance au même rythme, ca va être long de se dire qu'on va devoir attendre pour passer TownHall :(
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
j'ai hâte surtout de vite farmer mes héros pour reprendre les gdc !!! Pour le townhall 11 je suis pas presse même si le gardien donne envie :D
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mise à jour du post ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ca progresse plus que bien niveau des murs ! Tu en es à combien maintenant ?
Je vois que tu as fini de boucler au middle et que la queen 39 est en route =) Félicitations !
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Très joli TH10. J'adore le design :D
Ca donne envie de suivre ton évolution.
Rien de mieux qu'une bonne émulation
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca progresse plus que bien niveau des murs ! Tu en es à combien maintenant ?
Je vois que tu as fini de boucler au middle et que la queen 39 est en route =) Félicitations !

Ça fait plaisir de t'attendre Sigi's, je crois que j'en suis à 70 murs 11.....le chemin est encore long ....par rapport au tiens mdr

Moi reine 39 en route et je farm pour les 200 000 qui reste à prendre pour la queen 40....et après à moi la reprise du queen walk pour farmer les 5 up restant du roi ( et oui il va être jaloux de la reine sinon :D )
D'ici avril du coup à moi la reprise de gdc non stop !!!!! d'ailleur n'oubli pas qu'on doit s’organiser une ou deux gdc ensemble ;)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Très joli TH10. J'adore le design :D
Ca donne envie de suivre ton évolution.
Rien de mieux qu'une bonne émulation

mdr oui très joli design que tu affectionne aussi il me semble ...c'est surtout quil protège très bien le précieux black
Ton évolution aussi est intéressante ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people