Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Au début, de l'hdv8, bonne ou mauvaise astuce ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Neak, 9 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Neak

Neak Archer

27 Décembre 2014
    36
    7
    Élixir:
    769 
    Or:
    Niveau:
    53
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut, voilà je vais avoir mon hdv 8 dans quelques jours, et j'ai penser à quelques chose

Tout d'abord, posons les bases, je possède 5 ouvriers et je suis plutôt actif niveau farming

Ma question est la suivante, serait-il judicieux de mettre seulement 4 ouvriers sur les nouvelles améliorations, les nouvelles tda etc vue que le prix est peu élever et faire mes 50 murs lvl 7 en même temps , ou faut-il que je mettent mes 5 ouvriers sur les bâtiments direct ?

Et ensuite, au cours de mon hdv 8, la même question, je garde toujours un ouvrier pour les remparts ou des que je peux je mets les 5 au travail ?

Merci des futurs réponses :)

2. Nävis

Nävis Gobelin

21 Décembre 2014
    117
    26
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    MG Kids
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lololapro

lololapro Archer

3 Janvier 2015
    13
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    phoenix sagrada
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    salut, moi perso je te proposerais de mettre tes 5 ouvriers a plusieurs améliorations, les remparts je te dirais plutôt de faire un farm expre et par la même occasion de toute les finir plutôt que d'en amélioré un peu par ci un peu par la, après sa c a toi seul de voir ;)

4. Neak

Neak Archer

27 Décembre 2014
    36
    7
    Élixir:
    769 
    Or:
    Niveau:
    53
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Déjà merci pour vos réponses
    Mais si je farm mes murs à la fin ça sera pas trop long pour rien, genre si tous est up au max et que je perd un mois d'hdv 9 dans les remparts c'est pas dommage ?

5. lololapro

lololapro Archer

3 Janvier 2015
    13
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    phoenix sagrada
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    ah bah sa c toi qui voit, mais apres le temps de perdu je suis pas sur, prc a un moment sa revient au meme, chepa si tu voit. Moi ce que je ferai c que en meme temps de uper les remparts je me ferait un petit rush ;) ctad que tu attaque que le vivi avec bcp d'or et elixir rose, et en fin de compte sa te rapporte pas mal :)

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Fait tes murs neak, en hdv 9 ce sera plus dure de les faire mais après c'est toi qui voit ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...