Intermédiaire Au programme: détente, partage et bonne humeur

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Bonsoir à tous!

Je m’appelle maya 39 ans et Je suis ici car j’aimerais faire revivre le clan dont je fais parti depuis presque un an. Nous étions un bon petit groupe d’adultes actifs et malheureusement le clan s’est éteint il y a quelques mois sans raison du jour au lendemain. Depuis nous sommes 5 à continuer à participer à la vie du clan et je recherche donc des adultes actifs qui souhaitent redonner vie à ce clan avec moi.

Je recherche essentiellement des adultes qui jouent pour le plaisir et la détente. Nous ne sommes pas axés compétition et haut level.

Nous sommes tout de même level 9 et nous lançons des GDC tous les 2 jours, donc il nous faut des personnes prêtes à jouer de temps à autres aux GDC (pas d’obligation et on joue pour le plaisir avant tout selon ses disponibilités). Et bien sûr les débutants et les « pas doués » sont les bienvenus car on pourra vous aider à vous améliorer au fil du temps.

Je ne recherche pas de personnes qui viennent juste pour se planquer dans les oubliettes du clan (ces personnes là prendront la porte). Le minimum est de participer sur le chat et à la vie du clan en général et notamment les dons et les JDC (un minimum de 1000 point en JDC sera appréciable et je sors les gens qui se contentent de faire un seul défi en JDC juste pour avoir les récompenses)

Aussi nous acceptons les villages préma lorsque le « prematurage » n’est pas énorme et qu’il est rattrapable. Et je veillerais à ce que l’hdv ne soit pas amélioré tant que le niveau n’est pas rattrapé entièrement (troupes et défenses)

Les joueurs qui se prennent au sérieux et qui sont trop axés compétition inutile de venir car vous ne vous sentirez pas à votre place chez nous.

Et pour finir, nous acceptons les joueurs a partir de l’hdv7 pas en dessous.

Donc si la description te correspond et que tu veux tenter l’aventure avec nous n’hésites pas à frapper à notre porte

A très bientôt!
 
Dernière édition:
27 Février 2017
15
2
18
63
Maurice
Clan
Utf 8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjour, retraitée à l’il Maurice, 58ans, 2 comptes HDv 10. Je cherche un clan sympa, sans prise de tête
Ni obligations. J.adooooore jouer et je suis active mais comme vous le dîtes nous avons aussi une vie en dehors de clash. Toc, toc, toc, je frappe donc à votre porte.
Bien cordialement.
Annette,zipinmauritius et saint-diablo.
 

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Bonjour, retraitée à l’il Maurice, 58ans, 2 comptes HDv 10. Je cherche un clan sympa, sans prise de tête
Ni obligations. J.adooooore jouer et je suis active mais comme vous le dîtes nous avons aussi une vie en dehors de clash. Toc, toc, toc, je frappe donc à votre porte.
Bien cordialement.
Annette,zipinmauritius et saint-diablo.

Bonjour Annette, tu es la bienvenue. Le clan s’appelle A****** À bientôt
 
Dernière édition:
B

Bob clash

Visiteur
Bonjour, vous êtes 26 et seulement 5 actifs. Pourquoi ne virez-vous pas les inactifs ?
 

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Bonjour, dans les 26 il y a toutes les nouvelles personnes qui nous ont rejoint car je recrute comme tu peux le constater. Et les inactifs en réalité sont 9. Je ne souhaite pas les virer comme ça mais préfère leur laisser l’opportunite De se se réveiller pour rester avec nous car il faut savoir qu’on a quand même tisser un lien ensemble à force de jouer et se retrouver tous les soirs sur coc.
 
B

Bob clash

Visiteur
Oki . Je viendrai peut-être vous voir 1 de ces jours. Je suis dans un clan néerlandais et je comprends rien de ce qu ils disent mdr !
 

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
je vois, pas de soucis les portes sont ouvertes à tout moment. Bonne soirée à bientôt