Au secours bug maison des ouvriers x')

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je viens aujourd'hui demander votre aide, j'ai envoyer une demande au support mais ils mettent 1millions d'années a répondre !

Voici mon problème : Lorsque vous débloquez la cabande d'OTTO sur la maison des ouvriers, vous pouvez amener le maitre des ouvriers sur votre village principal pour avoir votre 6ème ouvrier. Cepandant, ma maison des ouvriers a maintenant le bouton" voyager " pour faire voyager le maitre ouvrier d'un village a l'autre, mais plus le bouton permettant de consulter mes sorts !!! En effet, j'ai plus l'interface nullepart !! J'ai notament une rune d'or ouvrier, que je ne PEUX PAS lancer, car je n'ai l'interface pour nullepart !!!

Bien sur, impossible de la lancer depuis le village principal, il faut passer par la maison des ouvriers. J'ai essayer de ramener le maitre ouvrier dans le petit village rien y fait. J'ai le bouton voyager A LA PLACE du bouton d'interface de sort.

Au secours D:
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, tu as la solution de l'activer depuis tes réserves directement
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Si tu parle de l'hdv, comme je l'ai dit ça ne marche pas, c'est pas le meme village. Si tu parle d'une autre réserve alors la je suis curieux ! Ou trouve t-on cette réserve ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
exacte, pour être honnête j'ai même toujours fait ainsi sans passer par l'hdv en cliquant depuis les reserves concernées
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ne pas voir les objets magiques en MDO est un bug, et sera fixe dans une prochaine update de fixe