Au sujet du " non match making " en lgc

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'aurais une question concernant le " non match making " en lgc.
Depuis 2 ligues je constate que dans nos piules se trouvent 2 ou 3 clans tres au dessus , 2 ou 3 tres vite décrochés et 2 ou 3 dans le ventre mou.
Quand le journal de guerre est visible on voit que certains viennent de monter , dautres de descendre et d'autres avaient finit dans le ventre mou de la même ligue.
Est ce un hasard car si il ny avait vraiment aucun mm on pourrait retrouver 8 clans qui viennent de descendre de ligue supérieur par exemple.
Nous sommes en christal 1 et nous avons trouvé en plus de 20' et jai crus comprendre qu'en champion certains ont mis plus de 24h.
Hors si il ny a vraiment aucun mm une poule devrait etre faite dès que 8 équipes d'une même ligue ont lancé . Et jai du mal a imaginer que même en champion 1 il faille attendre 24 h pour que 8 clans lancent une recherche .
Voilà , ce n'est pas une question fondamental mais je suis curieux de nature .??. Alors si quelqu'un a une réponse ...
Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous .
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour éviter que des équipes s'arrangent pour tomber l'une contre l'autre, SC rend la composition des poules plus aléatoire qu'un simple horaire de lancement.
Pour notre part, dans le même niveau de ligue nous avons eu de très gros écarts de skills de poule. Pris tous tes bons parfois tous très noobs.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ta reponse