Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

augmentation de personne dans un clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ptit'patate, 10 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ptit'patate

ptit'patate Archer

30 Août 2013
    53
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    college ;)
    Niveau:
    72
    Clan:
    real's clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    :chicken:sa serait bien qu'il augmentent le nombre de place dans les clans :
    -CLAN et pas Chateau de clan niv 1 : 50 places
    -CLAN # # # # # # 2 : 75 places
    -CLAN # # # # # # 3 : 100 places
    merci de donner votre avis

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    100personnes ca me paraît beaucoup quand même, imaginez le chat xD

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ptit'patate

ptit'patate Archer

30 Août 2013
    53
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    college ;)
    Niveau:
    72
    Clan:
    real's clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    c vrai mais sa serait super efficace pour le don de troupes
    et quel estime pour le chef d'etre a la tete de 100 perssonne
    donner votre avis
    :happy:

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum, tu dois avoir soit un excellent clan, soit un clan, excuse moi de le dire, mais vraiment pas génial.
    Je m'explique : tu es chef adjoint, donc tu connais bien la gestion d'un clan (soit dis en passant, j'ai rechercher ton clan pour avoir une idée du type de clan, et je l'ai trouver, mais avec 4 membres et sans toi). Donc tu dois savoir que gérer 50 personnes, c'est déjà dur. Je suis aussi chef adjoint d'un bon clan, je sais ce que c'est la gestion, et je prefererais une diminution à 30 place plutôt qu'une augmentation.
    Le seul point fort de l'augmentation du nombre de place est pour les dons, mais déjà, si c'est un bon clan, les demandes partent très vite (sauf la nuit, mais qu'il y ai 50 ou 100 personnes, ça ne change rien), et, comme le dit Narutodu83140, le chat serais horrible a suivre en heure de pointe.

Donc je vote contre, voir même pour le contraire.

2 personnes aiment ça.