Augmentation du nombre de place pour les potions

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut petite suggestion pour pouvoir ouvrir les ligues à des premas.

Cela pourrait être pas mal d'avoir 7 places pour les potions de puissance et 7 places pour la potion de héros pour pouvoir tenir toute la semaines.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Le soucis c'es qu'a la limite ils tiendrons une saison mais d'ici la prochaine cwl ils n'auront pas refais leurs stock et redescendrons, donc une semaine a se faire écraser la figure.. rien de bien plaisant...

Les potions ne sont pas une solution pour les plus petits hdv mais plus un petit up temporaire pour faire " ponctuellement" la différence, pas un artifice a utiliser en continue.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut petite suggestion pour pouvoir ouvrir les ligues à des premas.

Cela pourrait être pas mal d'avoir 7 places pour les potions de puissance et 7 places pour la potion de héros pour pouvoir tenir toute la semaines.

En vrai il n'en faut que 4 si on est malin !

match 1 boost à moins de 30 min de la fin pour avoir potion active match 1 tu fais ton attaque à la fin et match 2 dans la première demie heure tu fais ton attaque
match 3 idem pour match 3 et 4
match 5 idem pour match 5 et 6
match 7 quand on veut !!

Optimisation de la potion !!!
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas bête Spartafail, par contre niveau orga ....

Pour l'instant sans forcer j'ai réussi à en accumuler 6 potions Poncho sur plusieurs comptes via les jeux et le marchand depuis son arrivée sur le jeu

Cela ne m’étonnerais pas que SC en distribue plus via les jeux ou avec via des événements comme celui de la sorcière donc autant augmenter légèrement la capacité de stockage?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas bête Spartafail, par contre niveau orga ....

Pour l'instant sans forcer j'ai réussi à en accumuler 6 potions Poncho sur plusieurs comptes via les jeux et le marchand depuis son arrivée sur le jeu

Cela ne m’étonnerais pas que SC en distribue plus via les jeux ou avec via des événements comme celui de la sorcière donc autant augmenter légèrement la capacité de stockage?

Bah ils ont justement supprimé le fait de pouvoir surstocker grace aux event donc je doute qu'ils augmentent les capacités ..
 
  • Like
Reactions: Cleo95