auto destruction des molosses

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, est ce qu a votre avis ce serait une bonne idée d incorporer un bouton d autodestruction pour les molosse ce qui permettait par exemple lors d un moball d éparpiller les petits molosses un peu partout quand les defs sont detruites
 
W

Will.92

Visiteur
Cela déséquilibrerait le système d'attaque. Par exemple, les molosses ne partent pas toujours dans la même direction que les ballons, et cela peut être fatal si 1/2 AA tapent directement les ballons et non les molosses.
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C est pour ça que ce serait utilisé qu a la fin quand les défense sont detruite
 
G

Guillsuper

Visiteur
Pas inutile Will.92 en golem ballons molosses, le plus problématique c'est le manque de temps et il arrive que 2 molosses ne soient pas détruits et du coup tous les bâtiments du type caserne/mines/réservoirs sont pas forcément détruits. Et les muppets de lave étant rapides sont la solution pour ces bâtiments, en effet un molosse de lave c'est lent et ça fait peu de dégâts par rapport à 12 muppets de lave. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Cette idée à deja était proposée à Supercell en même temps que le golem qui puisse s'autodétruire en 2 golémites et je crois si je dis pas de bêtises que l'idée avait été soit mise en attente ou soit refusée.
 
W

Will.92

Visiteur
Cette idée à deja était proposée à Supercell en même temps que le golem qui puisse s'autodétruire en 2 golémites et je crois si je dis pas de bêtises que l'idée avait été soit mise en attente ou soit refusée.

Cela est trop facile alors ! Si tu es sûr de raser tous les bâtiments en hybride, tu es sûr de perfect l'adversaire..
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
A toi de te débrouiller pour faire exploser tes molosses dans le bon timing pour perfect et avoir largement le temps...
 
  • Like
Reactions: 3 people
G

Guillsuper

Visiteur
A toi de te débrouiller pour faire exploser tes molosses dans le bon timing pour perfect et avoir largement le temps...

J'ai jamais dit que j'étais pour cette idée :/
Je répondais juste au fait que Will trouve ça inutile, non bien sur que non ce n'est pas inutile. Et que celle ci avait deja été proposée
Mais ça déséquilibrerait le jeu, de nouveau en faveur de l'aérien
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et moi je répondais a blade2a Guillsuper ;)
Par contre le "de nouveau en faveur de l'aerien" je trouve sa faux... Tu peux me dire de quand date la dernière mise à jour en faveur de l'aerien?
Le gowipe/gowiwi/sevengolem/fivegolem etc... Et toute les compo sa bases terrestre sont plus qu''utilisées et pour cause, elle sont plus sûres qu'une compo aérienne et bien plus facile à maîtriser... Les compos terrestres sont bien plus avantagées que les compos aériennes meme si l'aerien est une force pour faire des 3 etoiles en hdv 10 mais quand tu vois combien de personne sa concerne en France...^^
 
  • Like
Reactions: 2 people
G

Guillsuper

Visiteur
Toutes mes excuses, j'avais pas bien saisi que tu t'adressais pas à moi.
Pour moi le golem ballons molosses fait parti des compos aériennes ... Y a entre 1 et 2 golem quelques sorciers et tout le reste de l'attaque est gérée par l'aérien. Parce qu'à ce compte si on nomme compos aérienne ça veut dire qu'on a pas le droit d'utiliser de cochons ou géants pour déclencher le cdc (si possible) ainsi que les héros ... Non bien sur que non le Golems ballons molosses est une compo aérienne à part entière. La langue française est si riche que certains appellent ça compo hybrides d'autres compos semi aérienne, et d'autre encore aérienne. Tout dépend de sa vision des choses.

Et actuellement le majeur source de soucis pour le golem ballons molosses c'est de détruire tous les bâtiments du type caserne/mine/réservoirs/etc. car généralement c'est short niveau timing si un molosse ou deux n'explose pas. Et donc s'il y avait ce bouton pour auto détruire le molosse à la fin y aurait beaucoup plus de compos aériennes enfin c'est ma vision des choses. Le golem ballons molosse est deja très pratiqué par les élitistes en th9 donc bon ça augmenterait le nombre de personnes pouvant le faire.

Jusqu'à la mise à jour avant les souffleurs l'aérien était énormément pratique c'est une chose qui est indéniable pourtant en lisant les patchnotes, effectivement pas à un seul moment les unités aériennes ont reçues un up et pourtant la compo lavaloonion, quatro-lava et penta-lava était énormément pratiquées. Celles ci sont encore pratiquées quand c'est possible et de nouveau le problème récurant de cette composition est le fait de détruire tous les bâtiments avant la fin du temps imparti.
Mais je suis bien conscient qu'il est impossible de prédire qu'elle compo sera op en fonction des patchnotes mais chaque personne peut avoir une opinion et je n'ai fait que citer la mienne ;) bien évidemment je peux me tromper.

Les compos terrestres et aériennes n'ont pas les mêmes objectifs ni les mêmes problèmes (excepté le gowihog et le Shattered qui ont tous les deux de faire 3 étoiles). Généralement une compo terrestre va assurer le 2 étoiles alors que les compos aériennes plus risquées tentent le 3 étoiles ... Du coup difficile de parler d'avantage pour l'un ou pour l'autre car les objectifs sont différents.

Ce n'est que ma vision des choses en HDV 9 que je suis et je ne connais que très peu sur l'HDV 10 ;) tu y fais référence du coup difficile pour moi d'aborder ce débat ;) donc je préfère me taire sur ce point.