Avancée tranquille

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, voici mon village :



J'aurais aimé monter mes mines tranquillement, et pour ce faire j'aurais aimé avoir quelques conseils.
Dois je laisser la disposition du village telle quel; faut il que je diminue mes trophées; ou encore autre chose ?
J'attends votre aide avec impatience.
Merci
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci bien, je les diminue a combien environ 700? Ou en "low" ?
Sinon qu'est ce que je pourrais changer d'autre ?
J'attends vos conseils :)
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour le moment je souhaites monter les mines tranquille, mais par la suite je compte faire du farming intense afin de développer au plus vite l'hv 9
Mon village est t'il bien pour stocker des ressources ? Qu'est ce que je pourrais modifier dedans voir améliorer en priorité ?
Ça en fait des questions, j'suis désolé mais j'aime bien avoir l'avis de joueurs un peu plus expérimentés.
 

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Perso je te conseil pour conserver tes ressource en premier lieu de deja augmenter tes muraille puis former jusqu'à 800 tr car si tu dessens trop tu oubli que y a des gens lvl 87 qui farm eux aussi ;) et oui tu n'est pas le seul je te dit sa car en voyant sa je suis vite remonter ;)
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Bonjour,
Je te conseillerai d’améliorer tes mortiers et tes tours de sorcier en premier.
Pour le stockage des ressources c'est parfait car elles sont séparées, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de baisser plus tes trophées, car en baissant tu aura certes des villages moins forts, mais aussi des vivis avec peu de ressources.
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup pour vos conseils.
Donc en résumé, je garde les trophées tel quels, j'augmente le niveau de mes murailles, sorciers et mortiers :)