Avant de passer HDV 8+ conseils

G

Guillsuper

Visiteur
Chacun a sa manière de voir les choses, 2 êtres humains sont différents et n'auront donc jamais la même manière de penser.
Personnellement je pense qu'il est important de tout up jusqu'à un certains stade. Jusqu'au HDV 7 il faut tout maxer je dirais. Après c'est comme chacun le sens, j'ai dit que je ne ferrais pas mes murs 8, car les 7 me suffisent et que je n'ai pas envie de jouer plus d'une heure par jour. Après je n'aspire pas a monter à 3000 trophées, ce que d'autres aspireront peut être. donc bon c'est comme tu le vois, si tu veux up tes défenses à fond et garder murs 7 ou alors tout maxer, ou alors rush jusqu'a l'hdv 10 pour avoir les 2 tours de l'enfer, et donc pouvoir défendre tranquillement
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi je te conseille de tout augmenté avant de te lancé sur l'hdv !
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Farm a 1300/1400 pour l hdv sauf si tu veut te faire une aprem et la argent 2 car je fais 10 ramparts 7 par heure avec les 1000 trophées voila !!
 

kevin_amoussou

Barbare
16 Mai 2015
2
0
16
27
Niveau
55
Clan
806_warrior
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
C'est vrai que c'est plis facile de up son hdv.@easyfly tu donne la priorité a l'attaque.en crystal c tout a fai possible.mais avc une defence de merde u va ramer kan tu attendras master et champion.a ce nivo les trophé en attak sont plis difficil ken defence.donc une defence a fond te sera utile a retardemen.je suis level 62 en hdv7 avc presk ts mes mur nivo7.et jpeu dir ke c tres efficace.dc up ttes tes defences c pr le mieu
 

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
un conseil, up tout a fond, après il sera trop tard.
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je sais pas si vous avez remarque mais ce topic date d'un an
 

strut

Barbare
25 Juillet 2015
2
0
16
33
Niveau
84
Clan
humanland fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
]Pour moi, on peut monter notre hotel de ville du niv6 au niv7 au niv 45. Du niv7 au niv8 au niv60 . et du niv8 au niv9 au niv 70.
tu es dingue, hdv9 pas avant lv 85/90
[DOUBLEPOST=1438931936,1438931755][/DOUBLEPOST]Pour info pour Up sont HDV il est conseiller de tout monter à fond avant (y compris les murs) meme si à mon passage à l'hdv9 il me manquais quelque tesla et murs lv8 :( mais c'est mon problème et j'ai été impatient la priorité c'est de monter les troupes GEANTS ARCHERS pour piller
 
E

EliasChakroun

Visiteur
Bonne chance , pour le farm je te conseille full barbares archers , tu dois aussi améliorer toutes tes défenses et murs en premier puis le niveau des troupes pour être tranquille , pour la compo utilise Géant Soins ...