Avant de passer HDV 8+ conseils

Jenniif71

Barbare
31 Mars 2013
14
2
18
31
Niveau
115
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Le mieux c'est de up au max tout ce que tu peux avant de passer ton hdv au niveau supérieur ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
aligre9999 a dit:
La nimace a dit:
Pour les remparts 7 jte conseille de t'en debarasser le plus tot possible. Apres tu as plus a t'en occuper de ceux la.
Quand tu auras ton nouveau hdv tu peux etre certain que les remparts ne seront pas une priorité pour toi et en fait petit a petit tu seras en retard sur les remparts.
De plus, remparts niv 7 est un minimum maintenant, tu les feras tot ou tard alors vaut mieux tot :).

lol non les niveau 7 sont pas du tout un minimum, ce sont les 6 qui sont un minimum car il faut 2 casse brique pour les cassez sinon bientôt sa serat les level 8 car il faudrat 2 casse brique 6 pour les détruire

Le truc c que bientot tous les hdv 10 seront équipés de casse brique 6 qui one shot le mur 6 et puis comme je l'ai dit, tout le monde s'y collera au murs 7 que tu sois hdv 7,8,9,10.

Ok les murs 8, tout le monde ne les fait pas car c vrai qu'il faut jouer bcp pour les avoir mais les 7, c une case obligée a un moment donné de ta partie alors comme je disais plus haut, autant s'en debarasser le plus tot car une fois le nouveau hdv obtenu, il est clair qu'il ne les fera pas avant longtemps!

Pourquoi? Car pour beaucoup la priorite est d'améliorer les bâtiments et non les murs. Autre argument, je suis hdv 9, je possède toutes les troupes au max et je peux te dire que qd j'attaque des hdv 8 avec des murs 6, je me balade dans la defense adverse (sauf si les bâtiments sont tres forts).

Toi par exemple, tu es niv 86, les as-tu deja commencé les murs 7? Surement que oui... Alors oui c un minimum.

J'ajouterai autre chose, les murs c tres tres dissuasif et ca ralentit enormement les attaquants, pourquoi s'en priver? Ce n'est pas si long de faire 175 murs. En 1-2 semaines, c'est fait.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ne fais pas la même erreur que moi, et améliore tout ce qui t'est possible actuellement, puis enfin améliore ton HdV. L'améliorer n'est pas du tout une priorité, et si tu es trop pressé, tu ne feras que te retarder par rapport aux autres. Une autre astuce: Améliore d'abord tes mines d'or/extracteurs au maximum, si ce n'est déjà fait. Mathématiquement, cela rapporte beaucoup par nuit: Sachant que tu en possède six, et que tu dors ~10heures /jour, tu gagneras au total 30k*6= 180k, en prenant en compte le fait que tu risques peut-être de te faire attaquer, tu gagneras entre 120 et 175k par nuit!
 

aligre9999

Archer
27 Aout 2013
16
1
18
Niveau
86
La nimace a dit:
aligre9999 a dit:
La nimace a dit:
Pour les remparts 7 jte conseille de t'en debarasser le plus tot possible. Apres tu as plus a t'en occuper de ceux la.
Quand tu auras ton nouveau hdv tu peux etre certain que les remparts ne seront pas une priorité pour toi et en fait petit a petit tu seras en retard sur les remparts.
De plus, remparts niv 7 est un minimum maintenant, tu les feras tot ou tard alors vaut mieux tot :).

lol non les niveau 7 sont pas du tout un minimum, ce sont les 6 qui sont un minimum car il faut 2 casse brique pour les cassez sinon bientôt sa serat les level 8 car il faudrat 2 casse brique 6 pour les détruire

Le truc c que bientot tous les hdv 10 seront équipés de casse brique 6 qui one shot le mur 6 et puis comme je l'ai dit, tout le monde s'y collera au murs 7 que tu sois hdv 7,8,9,10.

Ok les murs 8, tout le monde ne les fait pas car c vrai qu'il faut jouer bcp pour les avoir mais les 7, c une case obligée a un moment donné de ta partie alors comme je disais plus haut, autant s'en debarasser le plus tot car une fois le nouveau hdv obtenu, il est clair qu'il ne les fera pas avant longtemps!

Pourquoi? Car pour beaucoup la priorite est d'améliorer les bâtiments et non les murs. Autre argument, je suis hdv 9, je possède toutes les troupes au max et je peux te dire que qd j'attaque des hdv 8 avec des murs 6, je me balade dans la defense adverse (sauf si les bâtiments sont tres forts).

Toi par exemple, tu es niv 86, les as-tu deja commencé les murs 7? Surement que oui... Alors oui c un minimum.

J'ajouterai autre chose, les murs c tres tres dissuasif et ca ralentit enormement les attaquants, pourquoi s'en priver? Ce n'est pas si long de faire 175 murs. En 1-2 semaines, c'est fait.

ouep moi j'ai 150 /225 mure lvl 8 je suis hdv 8, et dans mon esprit que les mures soit level 6/7 j'menfou j'ai toujours 10 casse brique pour allez voir leurs ptits réservoir :)
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
La nimace a dit:
aligre9999 a dit:
La nimace a dit:
Pourquoi? Car pour beaucoup la priorite est d'améliorer les bâtiments et non les murs. Autre argument, je suis hdv 9, je possède toutes les troupes au max et je peux te dire que qd j'attaque des hdv 8 avec des murs 6, je me balade dans la defense adverse (sauf si les bâtiments sont tres forts).

Toi par exemple, tu es niv 86, les as-tu deja commencé les murs 7? Surement que oui... Alors oui c un minimum.

J'ajouterai autre chose, les murs c tres tres dissuasif et ca ralentit enormement les attaquants, pourquoi s'en priver? Ce n'est pas si long de faire 175 murs. En 1-2 semaines, c'est fait.

Et c'est surtout inutile face au spell jump, cochon, tout ce qui est aérien (ballons, guérisseuse, dragon, serviteurs), et d'une efficacité très limitée face aux troupes range (sorciers, archers).

Alors attention je ne dis pas qu'il ne faut pas les monter, mais les défenses sont prioritaires quand même.
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
@Hugo Tu subis bcp d'attaques par l'aérien en farm toi?
Relis bien, la on lui conseille de monter les murs avt l'hdv donc les def sont deja au taquet et justement apres qd il aura l'hdv 8, les murs seront loin d'être une priorité.

@aligree
Et oui justement pour avoir les 8, tu passes bien par les 7 non? Enfin toujours est il qu'il y a une diff entre un village au murs roses et un autre mauves que ce soit en combat ou psychologiquement.
 

aligre9999

Archer
27 Aout 2013
16
1
18
Niveau
86
nop je passe les 7 pour l'instant aucun level 7 que des 6 et 8 car après avoir tous les mure lvl 6 j'ai up mes défense et là bah je up mes mures et mon roi qui va être 9 bientôt, et si j'ai un sur plus de dark elixir sa ira pour mes minions lvl 1 :) sinon je suis d'accord les jump spell tu les vois pas trop à 1200 tr lol, mais ballons minions des attaques après le reveil je les vois assez souvent
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
En tout cas courage, je sais que c'est pas facile de up les murs, ca casse les noisettes a tout le monde.
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
oui ça casse les....
ce que je vais faire: j'ai encore un lv de tesla à monter (une fois que c'est fini le lv2), puis je fais les AA, et enfin g un réservoir elixir et les extracteurs elixir à monter au max. pdt ce temps, je vais faire toutes les amélio labo et casernes

normalement j'aurais fini pour l'or, et donc en attendant que j'utilise mon elixir, je monterai mes murs, mais même en farm, 200K d'or pour un mur, c'est extremement cher, ça va revenir à plusieurs millions, donc un certain temps...

merci quand même de vos conseils :)
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Perso il me reste juste Chevaucheurs de cochons à monter lv 2 et après je peux juste améliorer hdv8 j'ai king lv5 pour ce qui se demande