Avantages de clan, joueurs full/max

Penhall

Barbare
18 Mars 2020
8
3
3
Bonjour,

Il serait intéressant de développer les avantages de clan au-delà du niveau 10,

Par exemple, la possibilité de prêter des ouvriers pour un temps limité afin d'accélérer une construction ou amélioration serait intéressante. Je l'imagine fonctionner ainsi. Il suffirait de sélectionner un bâtiment en cours de construction ou amélioration pour avoir un bouton intitulé demande d'aide par exemple qui ouvrirait dans le tchat, une boîte de dialogue similaire au don de troupe ou chaque membre du clan pourrait prêter pour une heure ou plus un ouvrier pour accélérer la construction. L'avantage pourrait être croissant selon le niveau du clan en terme de nombre d'ouvriers prêtés et de temps de prêt ( de 1 à 5 ouvriers par exemple de 1 à 5 h éventuellement ) cela serait interressantpour les joueurs n'ayant plus aucun bâtiment à améliorer.

Une fonction similaire pourrait être activée en don de ressource, lors de la mise en construction d'un bâtiment ou son amélioration, un bouton contribution du clan pourrait permettre de solliciter les autres membres du clan dans la limite de 10 ou 50% du coût du bâtiment, par tranche de 5% a 20 % par contributeur selon le niveau du clan par exemple.

Des options similaires pourraient concerner l'amélioration des héros et des troupes, toujours dans l'idée de développer l'intérêt de jouer en groupe, renforçant le caractère social et entraide dans le jeu qui contribue largement à son succès.

Pour ne pas refaire une discussion sur un autre point, je pense qu'il serait intéressant de pour utiliser ses héros en gdc et ldc meme si ils sont en cours d'amélioration.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, supercell à déjà répondu non à ces demandes. Concrètement cela tuerait le Farm et l'intérêt du pass or
 

Penhall

Barbare
18 Mars 2020
8
3
3
En regardant la liste des idées refusées par Supercell qui date de 2018, censée éviter de demander plusieur fois la même chose, sachant que ça a déjà été refusé, je constate en 2020 que certains items sont en rouge parce que supercell a finalement fait l'amélioration (mine de gemmes, réorganisation des troupes en formation...)
L'espoir est donc permis
N'oublions pas que Supercell doit nous gâter un peu s'ils veulent nous garder et que nous savons ce "pouvoir". Ne dit-on pas que le client est roi?
Je pense donc qu'il ne faut pas se censurer dans les demandes que l'on fait et plus il y aura de suggestions likées ou relayées par un grand nombre, plus on aura de chance de les voir aboutir
????
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En appliquant tes demandes tu aurais au bout de 24 heures la création d'une myriade de clan fantôme dont l'unique intérêt serait de "feed" un compte principal. Plus de farm, plus de pass or, plus de revenue pour supercell.