Avantages de clans


14 Septembre 2015
326
158
58
45
beziers
www.facebook.com
Niveau
186
Clan
Les étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-toiles.-UL9CCPRC/members
Niveau du clan
11
Ligue
Légende
#1
Il y a des avantages de clans jusqu'au niveau 10 et ensuite plus rien.

Mais un système pourrait être mis en place pour les clans au-dessus du niveau 10. Cela pourrait se présenter sous la forme d'amélioration des attibuts des troupes, bâtiments.

Le chef de clan pourrait améliorer un attribut de 2% à chaque fois que le clan monte d'un niveau:

Uniquement valable en GDC:

- Améliorer un attribut des troupes ( vie, dégâts, vitesse).
- Améliorer les bâtiments ( vie, dégâts).
- Améliorer les sorts ( puissance , rayon d'action ).

ces améliorations ne seraient valable qu'en GDC, pour tout ce qui concerne le multijoueurs, les attributs auraient leurs valeurs de bases.

Valable en permanence :

- amélioration de la taille de la trésorerie
- diminution du temps de formation des troupes.


Un clan pourrait améliorer autant de fois un attribut qu'il a de niveau au-dessus. Par exemple un clan 15: 5 niveau au dessus de 10 donc il peut améliorer 5 attributs de son choix.
Selon la stratégie du clan, les chefs de clans pourraient décider d'améliorer par exemple : que la vie des bâtiments, d'autre cela sera la trésorerie. En prenant l'exemple d'un clan 15, il a le droit d'améliorer 5 attributs donc il pourrait améliorer par ex : 1 x la vie des troupes, 1 x la puissance des sorts, 2 x la taille de la trésorerie et 1 x la diminution du temps de formation. S'il veut améliorer un autre attribut, il faudra attendre d'atteindre le niv 16.


L'amélioration des attributs sera définitive pour le clan et cela signifiera la spécialisation donc une vue à long terme du devenir du clan. Les clans GDC vont tout mettre sur les attributs d'amélioration en GDC. D'autre vont peut-être privilégier l'amelioration de la formation des troupes ou la taille de la trésorerie.
 
1 Decembre 2016
630
720
123
42
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#4
Ce que tu décris est exactement le risque de dérapage que Darian avait indiqué en disant que non il n'y aurait pas plus d'avantage après le niveau 10. Clairement creuser encore le fossé entre les petits et les gros clans serait une erreur. L'heure est déjà au regroupement, pas nécessaire de donner une raison supplémentaire.
 

Sujets similaires