Avantages et inconvenients des strategies globale de guerre de clans ?

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Si tu veux te donner toutes les chances de gagner, clash caller est un merveilleux outil. Bien-sûr réservation des cibles et visualisation des résultats en temps réel ( si bien renseigné), mais aussi possiblité de noter les cdc de defs adversaires constatés lors du remplissage si bonne observation lors de la journee de préparation , précision de l heure d attaque et possibilité de mettre un timer pour faciliter l organisation entre les attaquants et ne pas attendre des heures un joueurs qui a eu un empêchement.

Personnellement je n imagine pas une gdc sans Clash caller, qu'il soit renseigné par tous les membres ( C est plus simple) ou tenu par un chef de gdc.
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
39
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
tu n'es pas un expert incontesté et incontestable de ce jeu pour rien val lol
Pauvre Luke-Skywalker je voulais faire un sujet sur les moyens de communication pour faciliter la gestion d'un clan, je crois que je vais attendre un peu :rolleyes::rolleyes:


Le sujet sur les moyens de communication j'suis grave preneur ainsi d'ailleurs qu'un sujet sur les outils d'organisation des gdc tel que clash caller, war plan et autres.

En outre je voulez vous faire par d'une stratégie pour le moin saugrenu qu'un clan vien d'utiliser contre nous.

Je la nommerai :

LA STRATÉGIE DU CHIEN MORT

Cette stratégie consiste dans les premier temps du jour de preparation de sortir une personne du clan.

De ne pas remplir les cdc.

Puis lors du jour de combat, faire une première attaques qualifiable de merdeuse, et sortir le joueur du clan.

Puis vient le masse quit. Les joueurs sorte en nombre du clan.

Vient maintenant la phase principale. Ne surtout, rien... faire. Attendre. Attendre que le clan en fasse tape pour le butin.

Pour enfin sur les dernières heures revenir dans le clan et taper les villages stratégiquement.


Voilà une stratégie qui nous a bien surpris à notre avant dernière gdc et bien fait rire aussi. Je suis fier de mon clan qui a sue rester droit dans ses bottes, car nous n'étions pas complètement dupe, vu le nombre de victoire de gdc du clan d'en fasse, de leurs nombres d'étoile de guerre ainsi que de leurs jolies vivi anti 3.

Voilà pour le fun je me disait qu'elle méritait d'être énoncer.
 
  • Like
Reactions: 6 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Le sujet sur les moyens de communication j'suis grave preneur ainsi d'ailleurs qu'un sujet sur les outils d'organisation des gdc tel que clash caller, war plan et autres.

En outre je voulez vous faire par d'une stratégie pour le moin saugrenu qu'un clan vien d'utiliser contre nous.

Je la nommerai :

LA STRATÉGIE DU CHIEN MORT

Cette stratégie consiste dans les premier temps du jour de preparation de sortir une personne du clan.

De ne pas remplir les cdc.

Puis lors du jour de combat, faire une première attaques qualifiable de merdeuse, et sortir le joueur du clan.

Puis vient le masse quit. Les joueurs sorte en nombre du clan.

Vient maintenant la phase principale. Ne surtout, rien... faire. Attendre. Attendre que le clan en fasse tape pour le butin.

Pour enfin sur les dernières heures revenir dans le clan et taper les villages stratégiquement.


Voilà une stratégie qui nous a bien surpris à notre avant dernière gdc et bien fait rire aussi. Je suis fier de mon clan qui a sue rester droit dans ses bottes, car nous n'étions pas complètement dupe, vu le nombre de victoire de gdc du clan d'en fasse, de leurs nombres d'étoile de guerre ainsi que de leurs jolies vivi anti 3.

Voilà pour le fun je me disait qu'elle méritait d'être énoncer.

Le plus terrible, c'est quand ils reviennent tous dans les 10 dernières minutes pour faire toutes leurs attaques, en gemmant leurs compos !
Il y a une vidéo youtube qui le montre. On imagine la réaction du camp adverse...
Au final, toujours aller jusqu'au bout, considérant que la victoire n'est acquise qu'après le temps écoulé.