Avec quelles troupes piller de l'elixir noir ?

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous, voici mon village que je viens de passer en mode hybride :
899768image.jpg

Il était a la base en mode farming sauf que j'ai besoin d'elixir noir pour augmenter mes troupes noires et il me faut donc des trophées...
Sauf que je ne sais pas comment faire ma compo qui serait pour le noir et l'or si possible ;)
Pour les anciens raids j'attaquais les villages fantômes avec 80 barbares 80 archers et 40 gobelins ce qui me suffisait largement mais maintenant il va me falloir une grosse compo pour aller chercher cet or noir et c'est a vous que je m'adresse ! :)

En attente de vos réponses,

schtrock
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à toi si tu veux de l'elixir noir, fais comme moi et va en or 1 (chasse aux farmers) et tu cherches des gars avec beaucoup d'elixir noir DANS LES FOREUSES, grace a ça, je me suis fait 10000 elixir noir en 1-2h et j'ai pu mettre mes serviteurs au niveau 4
 

pierre91290

Gobelin
29 Septembre 2013
31
0
21
Niveau
74
Clan
Hell-Raiser
Bonjour, il y a encore plus simple tu prend 3 sort de foudre 5 et tu vas a 1700/1800 trophée et la tu tombe sur plein de réservoir plein et tu lance les dans le réservoir et tu peut gagner 1000 a chaque attaque . Moi personnellement j'ai gagner 30 mille élixir noir en un seul et je joue a peut prêt 4 heure par jours . J'espère que cela t'aura aider
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'accord, merci ! :)
Sinon vous n'avez pas de compo spéciale pour farmer cet elixir noir ? :D