Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Avec quelles troupes piller de l'elixir noir ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par schtrock, 18 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour à tous, voici mon village que je viens de passer en mode hybride :
    Il était a la base en mode farming sauf que j'ai besoin d'elixir noir pour augmenter mes troupes noires et il me faut donc des trophées...
    Sauf que je ne sais pas comment faire ma compo qui serait pour le noir et l'or si possible ;)
    Pour les anciens raids j'attaquais les villages fantômes avec 80 barbares 80 archers et 40 gobelins ce qui me suffisait largement mais maintenant il va me falloir une grosse compo pour aller chercher cet or noir et c'est a vous que je m'adresse ! :)

En attente de vos réponses,

schtrock

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. v1ruso

v1ruso Archer

13 Octobre 2013
    67
    2
    Élixir:
    80 
    Or:
    Devinez!
    Niveau:
    82
    Clan:
    No body
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut à toi si tu veux de l'elixir noir, fais comme moi et va en or 1 (chasse aux farmers) et tu cherches des gars avec beaucoup d'elixir noir DANS LES FOREUSES, grace a ça, je me suis fait 10000 elixir noir en 1-2h et j'ai pu mettre mes serviteurs au niveau 4

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. pierre91290

pierre91290 Archer

29 Septembre 2013
    31
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Hell-Raiser
    Bonjour, il y a encore plus simple tu prend 3 sort de foudre 5 et tu vas a 1700/1800 trophée et la tu tombe sur plein de réservoir plein et tu lance les dans le réservoir et tu peut gagner 1000 a chaque attaque . Moi personnellement j'ai gagner 30 mille élixir noir en un seul et je joue a peut prêt 4 heure par jours . J'espère que cela t'aura aider

4. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    D'accord, merci ! :)
    Sinon vous n'avez pas de compo spéciale pour farmer cet elixir noir ? :D

5. v1ruso

v1ruso Archer

13 Octobre 2013
    67
    2
    Élixir:
    80 
    Or:
    Devinez!
    Niveau:
    82
    Clan:
    No body
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Perso j'attaque toujours avec archers-barbares

6. cobrax23

cobrax23 Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    l elite YOLO
    Perso j'utilise la technique sapeur gobelins archer barbares je monte assez haut en tr et j'attaque des mecs qui protegent pas trop l'elix noir sinon nquand un hdv 10-9 m'attaque je me venge en technique zeus