Aventure à Clash Land !

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous !

Clash of Clans est très certainement l'un des jeux les plus addictifs du moment, entrainant une présence continue de nombreux joueurs. Cette addiction apporte sont lot d'anecdotes pour le moins amusantes, voir cocasses, et tout particulièrement dans les clans...

Du coup nous avons eu l'idée de lancer un projet qui nous tenait à coeur : Aventure à Clash Land !

De quoi s'agit-il ? Tout simplement des aventures imagées de notre clan mais qui, on en doute pas, seront à de nombreuses reprises identiques chez vous, dans votre fief :D

Nous essayerons de maintenir une cadence d'une planche par semaine, en espérant que ça vous plaise ! :)

Bonne lecture à tous !

Episode #1 : Le recrutement

13051612234614060011194041.jpg



Un épisode non prévu à l'origine... Mais il faut bien s'adapter à l'actualité :D

Hors Série #01

13051710020514060011199635.jpg
 
  • Like
Reactions: 4 people

Khonsu

Barbare
16 Mai 2013
8
1
18
33
Lille
Niveau
71
Clan
EXPANDABLES
Très bonne idée, en plus c'est bien fait.
Félicitations !
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Super ca :lol: depose un brevet tu va te faire voler l'idee de la bombe j'attend le prochain numero la BD du forum!!!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Content que ça vous plaise :D

AlAstipots a dit:
J'adore ! Bravo ! Très bonne idée :mrgreen:

Quand tu posteras les prochaines planches, je te conseille de mettre à jour ton premier post pour qu'elles soient sur la première page.

Oui, c'est c'est que je comptais faire :) (Dans le premier post - Archives, et dans un nouveau post pour remonter le sujet et séparer les commentaires...)
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Vraiment sympa, me tarde de voir la suite
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ptitdoux a dit:
Content que ça vous plaise :D

AlAstipots a dit:
J'adore ! Bravo ! Très bonne idée :mrgreen:

Quand tu posteras les prochaines planches, je te conseille de mettre à jour ton premier post pour qu'elles soient sur la première page.

Oui, c'est c'est que je comptais faire :) (Dans le premier post - Archives, et dans un nouveau post pour remonter le sujet et séparer les commentaires...)
Parfait :mrgreen: