Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

AventurofClash

Discussion dans 'Discussions' créé par AventurofClash, 24 Février 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AventurofClash

AventurofClash Barbare

24 Février 2018
    11
    23
    Élixir:
    1425 
    Or:
    Salut tout le monde,

Que l'on se le dise tous, démarrer Clash of Clans le matin devant notre tasse de café, le midi au bureau pendant la pause dej' ou encore le soir quand toute la marmaille dort reste encore un plaisir.

Après avoir combattu maintes et maintes fois avec des joueurs de la planète entière sur des jeux de console de salon, je me suis dis.. Et pourquoi pas les jeux de gestion sur téléphone/tablette comme CoC?

Après avoir discuté un petit peu avec Khal FloFLoKhal FloFLo , j'ai pu constater et il en est ressorti que tout ce qu'on peut appeler les "aventures de CoC" dont je ne citerais pas de nom ont été abandonnées.
    En effet, avoir un projet, c'est bien mais le faire pérenniser, c'est encore mieux!

C'est pourquoi, j'ai également décidé à mon tour de vous faire partager ma nouvelle aventure sur Clash of Clans que j'ai débuté pas plus tard que.. Ce matin! :)

La marche sera longue et très certainement parsemée d’embûches mais je compte sur l'ensemble de la communauté pour me guider, m'épauler, m'aider dans chaque difficulté qui se présentera à moi pour la faire voler d'un revers de main et tomber encore une fois sur une difficulté toujours plus difficile à combattre! :banghead:

Voici ce que je pense de ce que peut apporter cette nouvelle aventure :

• Faire retomber dans le passé les joueurs qui ont des années d'expérience derrière eux et pourquoi pas les motiver à créer un nouveau compte?
    • Aider les nouveaux joueurs comme moi à tenir une ligne de conduite et à bien comprendre les mécaniques du jeu et avancer comme il se doit (avec moi)
    • Progresser grâce à cette communauté aussi importante soit elle qui sera je l'espère omniprésente sur ce sujet
    • Créer un nouvel élan avec cette rédaction, rassembler, partager, communiquer.. Toujours dans la meilleure ambiance possible.

Mais je sais aussi que :
    • Attirer du monde par écrit est très compliqué, il faudra redoubler d'idées pour rester en haut de l'affiche
    • Le temps sera précieux et il faudra que j'avance vite et bien pour toujours rester intéressant
    • D'un point de vue personnel, il ne faudra pas se lasser de ce projet, rester actif autant que possible et proche de la communauté.

Voici ma vision des choses et ce que je souhaite apporter dans un premier temps.
    Je viendrais régulièrement accompagné de "screenshots" pour vous dévoiler l'avancée de mon village et les décisions que j'ai prises.

Et je passerais régulièrement également pour vous demander avis et conseils pour toujours avancer.

Présent sur le Discord de Clash FR, n'hésitez pas à me solliciter si besoin, je suis disponible. ;)

Et il y en a une qui me fait déjà de l'oeil.. Parler de pouvoir à un homme est le meilleur moyen de le combler.. <3
    Screenshot_2018-02-24-08-34-21-min.png

2. Khal FloFLo

Khal FloFLo
    Administrateur
    Membre du staff

14 Avril 2015
    1 947
    2 165
    Élixir:
    61084 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    Aito
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Titan I
    Une super intro ! Je vais suivre ça du coin de l'oeil :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AventurofClash

AventurofClash Barbare

24 Février 2018
    11
    23
    Élixir:
    1425 
    Or:
  4. Spartafail

Spartafail
    Modérateur
    Membre du staff

24 Mars 2015
    931
    1 112
    Élixir:
    29752 
    Or:
    Niveau:
    179
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Je partage également l’avis de Khal FloFLoKhal FloFLo ! super intro et continue ne lache rien c’esr un projet long et fastidieux qu’il ne faut pas lâcher !!

Je vais suivre ça de prêt aussi !!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Rouletabille

Rouletabille Gobelin

8 Septembre 2016
    17
    21
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Ahou Ahou
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Comme promis, je suivrai ton aventure. Superbe introduction ! En espérant que l'épilogue arrive dans très longtemps ... ;)

6. AventurofClash

AventurofClash Barbare

24 Février 2018
    11
    23
    Élixir:
    1425 
    Or:
    Merci à toi, si le Staff est présent, c'est une excellente chose <3

Si tout se passe comme actuellement, accueil et travail top,il n'y aucune raison de parler d'épilogue :embarassed:

Spartafail apprécie ceci.
  7. MARIE XX

MARIE XX
    Modérateur
    Membre du staff

11 Octobre 2016
    243
    383
    Élixir:
    22665 
    Or:
    Retraitée!
    Niveau:
    171
    Clan:
    1 contre 8
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    :oui	:

8. AventurofClash

AventurofClash Barbare

24 Février 2018
    11
    23
    Élixir:
    1425 
    Or:
  9. Thamos

Thamos Barbare

9 Août 2017
    7
    5
    Élixir:
    1085 
    Or:
    Rédacteur des Papys Warriors
    Clan:
    Papys Warriors
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Superbe introduction, bon courage à toi.
    Je te suivrai de près de tout manière ( A.L )

AventurofClash apprécie ceci.
  10. AventurofClash

AventurofClash Barbare

24 Février 2018
    11
    23
    Élixir:
    1425 
    Or:
    Merci à toi ma graphiste de choc <3