Avez vous déjà rencontré ce bug ?

Vhailor

Barbare
19 Juillet 2016
2
0
1
Bonjour,

Je viens spécialement de m'inscrire pour vous faire part d'un bug que je rencontre de temps à autres.
Lors d'une partie normale (donc hors gdc, hors revanche, hors map gobelins), lorsque je fais une ou plusieurs étoiles, le butin BONUS de ligue ne s'affiche pas.
(Attention, je ne parle pas du bonus étoile mais bien du bonus de ligue)
Je ne sais pas s'il est malgré tout crédité à mes sous car je ne fais pas attention à mes reserves avant l'attaque.
Je suis lvl 135 hdv10 max et fais partit d'un des meilleurs clan FR et pourtant, personne ne connait ce bug !
Je précise, au cas ou, que je fais partit d'une ligue et que ce n'est pas lors des remises à zéro de nouvelle saison...
Cela m'arrive 1 fois toute les 50 attaques je dirais, et dans n'importe quelle ligue où je sois.

Connaissez vous ce bug ?

Merci, bon jeu,
PmZ
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Pour ma part, je ne le connais pas et surtout n'en ai jamais entendu parler.
Desolé... Je vais chercher un peu et te tiendrai au courant.

Question : c'est depuis la dernière maj ou ça le faisait avant?

@+ et bon jeu

Robi
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu veux dire que sur l'écran final après l'attaque, tu vois ton butin, mais le bonus de ligue n'apparait pas ?

Fait un screenshot la prochaine fois où il se produit, ne serait-ce que pour l'envoyer à SC.
 

Vhailor

Barbare
19 Juillet 2016
2
0
1
Ça le faisait avant la maj. Je dirais que ca remonte à un an. Enfin, un peu au hasard la date mais ça fait un moment.
Ok pour le screenshot, j'y penserait !
 
S

Sqweeg

Visiteur
Jamais entendu parler de ce bug, effectivement tu devrais envoyer un screen à SC, c'est probablement le plus simple !

Perso' j'ai un "bug" depuis la dernière MAJ, mes troupes ressortent très souvent pour faire le tour, alors que des bâtiments sont à une case ou deux de leur position à l'intérieur de la base ennemie. C'est juste insupportable.
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Souvent quand les troupes ressortent, c'est qu'il y a des squelettes qui sont là et qui attirent radicalement n'importe quelle troupe... Regarde bien, ton attaque et ne recherche que des squelettes, avant que tes troupes aillent à l'intérieur ou après quand elles ressortent.
Il m'a fallut 3 ou 4 replay pour comprendre cette misère !

Par contre, le sucre en est une bonne idée, envoies le à Supercell en question et remarque !

@+ et bon jeu à tous

Robi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Par contre, le sucre en est une bonne idée, envoies le à Supercell en question et remarque !
Encore faudrait-il s'assurer qu'ils ne prennent pas leur café sans sucre, dans quel cas ca ne sera pas utile.


Ah, toute la magie des correcteurs d'orthographe ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tout juste, lol, rien ne vaut un bon vieux SCREEN plutôt qu'un morceau de sucre sans intérêt hormis pour le café

En attente de... bon jeu et @+

Robi
 

Proutor

Archer
21 Avril 2017
20
14
3
50
Barcelone
Niveau
183
Clan
adultedefrance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
BUG sur le rose et l or? voir photo...1ere fois fois que je vois ça. la barre des 10.000.000 est depassée. je viens de deco et reco et tjs pareil.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-04-21-11-15-29.png
    Screenshot_2017-04-21-11-15-29.png
    1.8 MB · Affichages: 291

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si tu as fait un achat de pack (avec argent réel) tu peux dépasser la limite des réservoirs, après si tu n'as pas fait ca... lol ^^
 
  • Like
Reactions: Atome