• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avida_dollars

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tlm,

Ca y est je me suis lancé dans la création de mon deuxième village (pour ceux qui s'en souviennent mon premier village est... un poil... prématuré).

A l'occasion de sa création j'ai eu l'envie de vous le présenter à plusieurs stades de son évolution. Dans l'idée je posterai à intervalle plus ou moins régulier l'évolution de ce dernier.
J'avais envie d'ajouter une touche roleplay + tuto afin de dynamiser le topic.
Comme d'habitude vos remarques et critiques constructives sont les bienvenues afin de tenter de faire de ce village un "perfect village".

Chapitre 0 : Au commencement

Au commencement ce village n'était rien, le chef venait d'essuyer une attaque de gobelins. Il n'était pas nécessaire de préparer à la guerre puisque notre village n'attirait l'attention que de très peu nombreux envahisseurs cela dit, il y avait tout à faire, il fallait bâtir rapidement et maintenant !
Alors les ouvriers se sont mis à oeuvrer pour bâtir ce que pourrait devenir la nouvelle "place to be" de CoC.

Configuration :
Trophée : 0
Le village débute et profite encore de sa protection de 72 heures.

Tactique :
Dans les 3 premiers jours on va maxxer les collecteurs d'élixir ainsi que les mines afin de profiter d’une production maximale.
A ce niveau de jeu le risque de se faire piller est tellement faible que nous allons volontairement déséquilibrer le rapport HDV/bâtiments
Je ne m'intéresse pas à la disposition des bâtiments pour 3 raisons : je suis encore sous le couvert des 72 heures de protection, je n'ai pas des défenses importantes ce qui fait que n'importe quel ennemis ferait un 100% et mon village ne suscite aucun intérêt à être pillé pour le moment (sauf pour faire un 2,3k ce qui serait rapidement rattrapé).

Objectif :
HDV 3 dans les 72 h + maxxed production.
Dès que la production est maxxée on monte les défenses.

Stats village :
Production d’élixir : 2 400 /heure
Production d’or : 2 000 /heure
Stockage élixir : 19 000
Stockage or : 13 000
Capacité totale extracteurs d’élixir : 14 000
Capacité totale mines : 6 000
Formation : 30
Troupes disponibles : Barbares Niveau 1, Archers Niveau 1
Niveau expérience : 9

Constructions :
Hôtel de ville : Niveau 3
Cabane d’ouvrier x 2
Camp militaire : Niveau 2
Canon : niveau 1
Caserne : niveau 2
Réservoir d’élixir : niveau 3
Réservoir d’élixir : niveau 4
Réserve d’or : niveau 3
Réserve d’or : niveau 3
Mine d’or : niveau 2
Mine d’or : niveau 4
Mine d’or : niveau 4
Extracteur d’élixir : niveau 3
Extracteur d’élixir : niveau 4
Extracteur d’élixir : niveau 5

Screen :

IMG_0919.PNG