AVIS AUX JOUEURS "BIO/FAIR". PROTESTONS LES AMIS!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous

Je ne vais, pour des raisons évidentes, pas trop dévoiler le fond de ma pensée.

Après quelques échanges directement avec le support de SC, je suis insatisfait des réponses fournies.

Du coup, c'est certes dérisoire, mais nous nous devons quand même de protester activement et de faire entendre notre mécontentement!

J'invite donc tous les joueurs "fair" à protester contre les pratiques interdites qui polluent les guerres de clan.

Je lance donc un appel au plus grand nombre pour une campagne de protestation.

La démarche est simple, une semaine de mailing au service support de SC, mot d’ordre: MAKE IT STOP CHEATING!

Pour se faire, une semaine de mailing, 1 mail par jour du lundi 14/12/2015 au 20/12/2015

Adresse mail: support@supercell.mail.helpshift.com
Objet: MAKE IT STOP CHEATING!!
Contenu: We love COC

Ce n'est peut être pas la meilleure chose à faire, mais il est de notre devoir de nous faire entendre!

A diffuser dans vos clans, a vos amis, etc!

Bon Clash

EDIT: PS je recherche un membre ayant un excellent niveau en anglais (écrit) pour me faire une traduction propre qui sera postée sur le site officiel. Mes compétences en anglais (déjà en fr c'est pas brillant :D) étant limitées.

ÉDIT MODÉRATEUR

Nous sommes de tout cœur avec vous !

Néanmoins une publicité négative reste de la publicité !
Comme expliqué au paragraphe "TRICHE" de ce sujet :

https://www.clashofclans.fr/threads/explications-sur-la-charte-la-modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/
Et comme vous pouvez le lire plus bas sur les questions des néophytes.

Donc nous ne tolérerons aucun dérapage, pas d'explications, pas de détails, pas de fonctionnalités et surtout pas de noms d'outils de triche.

Merci d'avance.


PS : Merci de ne pas stigmatiser les clans dits HL, ce genre de pratiques illégales est malheureusement répandue partout, y compris dans les clans "low levels".

Hello Chiefs

I will not too much explain about this matter, for obvious reasons...

After some talks with Supercell support, I am not satisfied of the provided answers.

So, maybe it will be ridiculous, but many people wan't or need to protest actively to voice our displeasure!

A lot of this recent update is about fair-play in game, fair fights, fair defenses, fair game!

So I invite all "fair" players to protest against prohibited practices that pollute Clan Wars.

Therefore, I appeal to the largest number of players to start a large and simply protest campaign:
we must mail Supercell support weekly with this slogan : MAKE IT STOP CHEATING!

To participate, during a week, send one email per day from Monday, 12.14.2015 to Monday 12.20.2015

Adresse mail: support@supercell.mail.helpshift.com
Objet: MAKE IT STOP CHEATING!
Contenu: We love COC

I apologize if this action is not the right thing to do but it's our duty to make our voices heard and maybe Supercell will hear our cry!

Tell this to your clan mates, to your friends!

Clash On
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Salut,

Je suis d'accord avec toi, perso j'ai renoncé aux clans HL et j'ai accepté la triste réalité...

Qu'ils fassent leurs trucs entre eux, moi j'ai monté un clan hétérogène et j’accepte les aléa du MM, ainsi que de faire 2 étoiles "seulement" sur hdv 10 maxé...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et bien j'ai fait de même....

Pour avoir rencontré de nouveau ce type d'injustice lors d'une petite gdc en guest le week end dernier, je me suis dis qu'il est grand temps de se faire entendre.

Mon action est peut être inadaptée, mais il me semble NÉCESSAIRE de crier haut et fort notre mécontentement auprès de SC!

Rejoins le mouvement l'ami.

- 60 secondes pour créer le mail lundi
- 30 secondes pour retransférer le mail les autres jours de la semaine.

Il ne s'agit pas de spam comme des dingues mais j'aimerai qu'un voyant s'allume chez SC!

Du genre "Houston nous avons un problème, nous avons reçu XXXX mails NO CHEATING"

BOUGEONS NOUS!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Et bien j'ai fait de même....

Pour avoir rencontré de nouveau ce type d'injustice lors d'une petite gdc en guest le week end dernier, je me suis dis qu'il est grand temps de se faire entendre.

Mon action est peut être inadaptée, mais il me semble NÉCESSAIRE de crier haut et fort notre mécontentement auprès de SC!

Rejoins le mouvement l'ami.

- 60 secondes pour créer le mail lundi
- 30 secondes pour retransférer le mail les autres jours de la semaine.

Il ne s'agit pas de spam comme des dingues mais j'aimerai qu'un voyant s'allume chez SC!

Du genre "Houston nous avons un problème, nous avons reçu XXXX mails NO TO CHEAT"

BOUGEONS NOUS!!!!
Bonjour Celica,

Je pense que je dois être à la ramasse lol mais de quelles pratiques s'agit il?

Bien cordialement
 
  • Like
Reactions: 2 people

beberose1204

Barbare
27 Mai 2014
3
0
18
STRASBOURG
Niveau
150
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hello !!

Je suis d'accord avec toi !

Même si cette action ne fera sûrement pas évoluer les choses, et que nous continuerons à nous faire prendre pour des chèvres par des clans HL qui ne respectent rien, cela aura au moins le don d'embêter un peu SC.
Ils ne le seront malheureusement pas autant que nous lorsque nous subissons ces pratiques douteuses en GDC, mais bon ...

Plutôt que continuer à rager dans nos coins, rageons poliment : un ptit mail par jour, cela devrait être à la portée de tout joueur aspirant à la propreté de notre jeu favori !

Qui vivra verra ! NO CHEATING !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Celica,

Je pense que je dois être à la ramasse lol mais de quelles pratiques s'agit il?

Bien cordialement

En effet, je vois que t'es pas a fond dans le move! :p

Tout est dans le titre, nous n'en dirons pas plus ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
En effet, je vois que t'es pas a fond dans le move! :p

Tout est dans le titre, nous n'en dirons pas plus ;)


Je vois que je ne suis pas dans le "move" non plus alors :(
Il va être difficile de rassembler le plus de personnes pour protester activement si tu ne veux pas expliquer le problème.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vois que je ne suis pas dans le "move" non plus alors :(
Il va être difficile de rassembler le plus de personnes pour protester activement si tu ne veux pas expliquer le problème.

Malheureusement l'ami, il faut des fois savoir faire preuve de tact, à mon grand regret.

Saches que à plus haut niveau, on ne joue malheureusement pas toujours "à armes égales", d’où ma démarche.

Bon Clash
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Avec toi Celi !
Heureux ceux qui ne connaissent pas le problème ;)

Bon bah alors je passe mon chemin. Ça ne fera qu'un mail de moins à SC par jour... si je suis le seul à ne pas connaitre.

Bonne chance pour votre requête.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.