AVIS AUX JOUEURS "BIO/FAIR". PROTESTONS LES AMIS!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Oui c etait assez bidon en effet. Apres le stess du live et tout et tout ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui c etait assez bidon en effet. Apres le stess du live et tout et tout ...

C'est clair, tu peux être le meilleur joueur du monde, si tu te sais regarder par des milliers de personnes...
déjà qu'en gdc avec juste le clan qui te regarde en live, tu as les mains moites :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
déjà qu'en gdc avec juste le clan qui te regarde en live, tu as les mains moites :)

Moi j'ai tout le corps moite, obligé de prendre une douche après chaque attaque :joyful:
 
  • Like
Reactions: 6 people

l3ol3

Gobelin
10 Janvier 2015
38
24
48
Paris
Niveau
131
Ligue
Cristal III
J'en suis pas certain non plus, en les privant de leurs petits jouets, pour certains depuis longtemps acquis, je pense que leur temps d’adaptation serait conséquent. Et si c'est le cas, on pourra enfin les qualifier de "bons joueurs".

C'est bien ce que je dis, j'aimerais que tout ces add on de triche soient out rien que pour vérifier cela. Et beaucoup seraient déçu de voir que les hiérarchies ne seraient pas bousculées.
Un petit exercice que tout le monde peut essayer pour se rendre compte de l'état des choses. prenez dans votre guerre actuelle le TH de votre niveau le plus difficile s'étant déjà pris 3 étoiles. Vous avez le modèle de l'attaque => il ne reste qu'à recopier et reproduire. Le 3 étoiles est garanti pour n'importe quel joueur?

Pour mon premier com', oui c'est facile à dire. Je ne vise personne en particulier (et certainement pas toi qui a le mérite de tenter quelque chose pour enrayer le système frauduleux).

Bon courage pour votre campagne
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
50
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Un petit exercice que tout le monde peut essayer pour se rendre compte de l'état des choses. prenez dans votre guerre actuelle le TH de votre niveau le plus difficile s'étant déjà pris 3 étoiles. Vous avez le modèle de l'attaque => il ne reste qu'à recopier et reproduire. Le 3 étoiles est garanti pour n'importe quel joueur?
Bonjour l3ol3, peux tu m'expliquer (...ou quelqu’un d'autre) comment s’entraîner contre une base que l'on recopie. Merci

ÉDIT MODÉRATEUR
Celui qui répond à ça prend sa sanction...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour l3ol3, peux tu m'expliquer (...ou quelqu’un d'autre) comment s’entraîner contre une base que l'on recopie. Merci

ÉDIT MODÉRATEUR
Celui qui répond à ça prend sa sanction...

Lol la confusion
il disait juste de refaire la meme compo avec la meme strategie d'attaque dans le cas ou il tomberai sur la meme base en gdc
car faut avouer que c'est un peu toujours les memes bases que l'on rencontre en gdc et meme en multi (en hdv10)
Donc y'a de grandes chances de pouvoir s'y essayer
enfin du moins, c'est comme cela que je l'ai compris
 

l3ol3

Gobelin
10 Janvier 2015
38
24
48
Paris
Niveau
131
Ligue
Cristal III
Bonjour l3ol3, peux tu m'expliquer (...ou quelqu’un d'autre) comment s’entraîner contre une base que l'on recopie. Merci

ÉDIT MODÉRATEUR
Celui qui répond à ça prend sa sanction...

Je dis simplement d'attaquer un village qui s'est déjà pris 3 étoiles dans la guerre en cours en reproduisant l'attaque. C'est une attaque normale dans cette même guerre, sur ce même village. Mais tu connais déjà la clé pour réussir 3 étoiles
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour les amis!

J'ai terminé dignement ma semaine de mailing.

Merci aux intervenant de ce topic, ainsi qu'aux participants ayant envoyés leur(s) petit(s) mail(s).

Il faut bien reconnaitre que le timing n'était pas terrible vis à vis de SC.

Je relancerai cette même campagne fin janvier pour une nouvelle semaine d'action!

Je ne lâcherai rien à ce sujet, il faut agir pour faire évoluer les choses.

MAKE IT STOP CHEATING! :punch::vamp::jimlad:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.