AVIS AUX JOUEURS "BIO/FAIR". PROTESTONS LES AMIS!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Apres on a beau le tourner comme on veut pendant le clashcon ou toutes les gdc étaient en live pas de gohog.

Ç est quand même étonnant que ce type d attaque qui est présenté comme l attaque de base pour réussir des 3 étoiles ne soit pas utilisé.

Si quelqu un a une explication je suis preneur ;)
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Apres on a beau le tourner comme on veut pendant le clashcon ou toutes les gdc étaient en live pas de gohog.

Ç est quand même étonnant que ce type d attaque qui est présenté comme l attaque de base pour réussir des 3 étoiles ne soit pas utilisé.

Si quelqu un a une explication je suis preneur ;)
Sans doute parce que c'était de mauvais joueurs, car le gohog ou gomobal avec un peu de pratique c'est pas impossible de perfect un hdv 9 max sans tricher, même assez standard. Apres sur hdv 10, la c'est plus chaud...
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On est le 29 Janvier, le projet est bientôt relancé?
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On est le 29 Janvier, le projet est bientôt relancé?

Très bonne question.

J'ai lancé le premier move juste après la sortie de la MAJ, je ne voulais pas relancer une "campagne" juste après une autre MAJ. Le flux de mail étant supposé soutenu dans ces moment la.

Patience :)
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
salut et merci pour ce très bon sujet, à priori je partais du principe que ça ne me concernerait pas ou peu vu le rassemblement de gros profils présents ici mais après avoir parcouru le fil de discussion je me joindrai à ton initiative et enverrai un petit mail.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, je viens de me lire le post du début à la fin, ouf c'était long mais fichtrement intéressant.

Je suis contre la triche, et j'ai trouvé cette remarque plus qu'intéressante :
Les tricheurs ont acquis une avance importante sur les joueurs bio, car pendant que nous pouvons faire 6-8 attaques par semaine ils ont pu en faire des centaines par jour. Donc oui, les meilleurs tricheurs resterons meilleurs indépendamment de leur skill.

C'est un peu comme si deux equipe de basket s'affronte régulièrement. Une peut s'entraîner sur le terrain chaque fois qu'elle veut. L'autre n'a pas accès au terrain et ne peut jouer que pendant le match sans aucune possibilité de s'entraîner ailleur. Forcément l'équipe lésé ne viendra plus au match à terme. Dire ensuite que si on enleve cet avantage à cette equipe elle trouvera un autre moyen de tricher ou que l'autre equipe prend de toute façon du magnésium pour eviter les crampe est bien ridicule.

Ou alors, c'est comme si certains étudiants ont accès au question qu'il leur sera poser lors des test. Bien sûr d'autre étudiants doué arriveront au même résultat. Les étudiant tricheurs et doués diront : arrêtez de vous plaindre, c'est comme ça et vous devriez travailler au lieu de passez votre temps à vous plaindre. D'autre dirons : mais si on arrete de leur donner les réponses ils copieront sur leur voisins.

Force est de constater que l'on pratique les compos de farm infiniment plus souvent que celles de GDC, si supercell permettait d'avoir un mode "bac à sable" après la GDC par exemple, ( il y a bien un jour de préparation, alors pourquoi pas un jour de perfectionnement ou d'expérimentation ? ) le niveau global de GDC augmenterait et la triche s'en verrait diminuer d'autant.
 
  • Like
Reactions: 3 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Notons que Supercell propose dans son nouveau jeu "Clash royal" un mode de jeu permettant de s'entrainer indéfiniment.
Preuve qu'ils sont au courant de ce genre de pratiques sur COC.

J'ai bien peur malheureusement qu'ils ne puissent rien faire par contre pour contrer ça sur COC.
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Force est de constater que l'on pratique les compos de farm infiniment plus souvent que celles de GDC, si supercell permettait d'avoir un mode "bac à sable" après la GDC par exemple, ( il y a bien un jour de préparation, alors pourquoi pas un jour de perfectionnement ou d'expérimentation ? ) le niveau global de GDC augmenterait

super idée, j'y avais jamais pensé !
combien de joueurs n'ont pas rêvé de repasser leur fail ?
tu devrais la poster dans la section "vos idées pour le jeu" , je pense que tu auras l'award 2016 avec cette proposition :)

http://clashofclans.clashfr.fr/forums/vos-idées-pour-le-jeu.27/
 
  • Like
Reactions: 2 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Sérieux ? perso j'en rêve de pouvoir tenter différentes attaques sur les cibles de la dernière GDC, quand tu es dans un clan sans personne pour t'aider à améliorer tes skills de GDC, cela devrait être indispensable.
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Sérieux ? perso j'en rêve de pouvoir tenter différentes attaques sur les cibles de la dernière GDC, quand tu es dans un clan sans personne pour t'aider à améliorer tes skills de GDC, cela devrait être indispensable.



je pense que c'est assez utopique qu'une telle chose se réalise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.