Avis de passage hdv 10 ou non

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour amis clasheuses, clacheur!

Ayant fini de remaxer mes bâtiments ( fichues casernes à baby drag) j'hésite depuis peu à passer hdv 10. Je suis actuellement en train d'up ma reine lvl 28, j'ai un peu délaissé mon roi qui n'est lui que lvl 15 (oui je sais c'est pas top en hdv 10 mais bon..... je compte le rush d'entré alors peu importe le lvl....) et j'ai une centaine de mur 10.
Mes recherches de labo étant terminées je me demande si je ne perd pas du temps à vouloir maxer mes héros en hdv 9 et si je ne ferais pas mieu de finir mon hdv 9 en étant au stade d'hdv 9.5 après avoir mis ma reine 30 afin d’améliorer mes troupes au niveau d'un hdv 10 ainsi que mes camps et mon usine de sort rose me permettant de farmer plus facilement mon roi et reine 35 avant d'attaquer les défenses.

Merci par avance de vos remarque constructives
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Yop :).

Je suis un fervent défenseur du maxage des villages perso ^^.
Après tout dépend ton style de jeu. Tu fais parti d'un clan axé GDC ?
 

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
On fait deux GDC/semaine après la je ne participe plus trop aux gdc depuis quelque temps (j''enchaine ma reine depuis le lvl 13) après je pense que le temps que je mette mon roi 30 j'aurais finis mes camps et pas mal de recherche rose tout en étant resté un hdv 9.5 donc le matching sera quand même à mon avantage lors de gdc.
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
A toi de voir ...
Perso c'est quand même sympa d'aller au bout d'un HDV. Après il ne faut pas penser à la perte de temps. Finis au moins tes murs 10, tu auras ta reine 30 et ton roi sera un peu pus costaud. A ce moment là pourquoi pas.
En fait si tu réfléchis en te disant "je perds du temps à rester HDV 9 alors que je pourrais up tout ce qui se fait avec de l'élixir HDV 10", libre à toi de lancer ton HDV, mais tu risques de te faire démonter relativement facilement (puisque je suppose que tu ne poseras pas tes TDE pour ne pas attirer d'HDV 10 en GDC), et tu auras un peu de mal à aller chercher les gros butins sans tes deux héros.
En maxant tout, ouais c'est long, ouais c'est chiant, mais c'est quand même kiffant de se dire que tu vas au bout de la chose, et que ton HDV 10, il aura direct de la gueule.
Je pars du principe qu'en terminant un HDV à fond, le suivant sera toujours plus agréable :)
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Cela dépend de ta méthode de farm, mais vers cristal 2/3 j'ai le souvenir d'un gavage indécent...
Jai franchi le pas de l'hdv10 après une situation similaire à la tienne (140 murs 10, reine 27, roi 20). Et au final même si je profite des nouveautés apportées par cet hdv, je me dis que finir mes murs va être plus laborieux qu'en hdv9.
Cela faisait 1 an que j'étais hdv9, j'ai un rythme de farm assez faible donc je faisais des murs depuis 5/6 mois et l'hdv me tentais depuis longtemps.
Si tu arrives à trouver encore un peu de patience en toi, reste hdv9, cela reste du temps gagné à mon sens pour les murs/héros pour l'hdv10 (surtout ton roi qui va être juste pour taper de l'hdv10 en gdc).
Et sinon les vivi abandonnés sont certes un peu plus rare, mais le farm hdv10 reste plus que satisfaisant.
PS: mon point de vue est peut-être différent car je fais plus rarement des gdc (le WE uniquement).
 

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ben la les gdc ça ne sera pas le problème étant donné que je ne compte pas en faire pendant un petit moment étant donné que je veux rush le roi pour ça que son faible lvl ne m'inquiète pas et actuellement je farme en champion3 avec un rythme moyen 8-10 attaque/jour et ma compo quand j'aurais récupéré ma reine sera un QW avec wiva que je maîtrise pas mal.
La le passage de l'hdv c'est surtout pour monter mes troupes en même temps que je mets à jour mon roi et me permettre d'attaquer plus facilement des hdv 10 que je croise quasi tout le temps à mon niveau de trophés
 
Dernière édition par un modérateur:

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je suis également partisan du Maxage d'hdv, je serai toi, je finirais tout!!!
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je viens de passer hdv 10 il n'ya pas si longtemps et pourtant je suis loin d'être maxe hdv 9 . J'avais mon labo de max et bien entendu la maj est venue chambouler tt ca .

Bon toujours est-il que je ne regrette pas trop d'être passé hdv10 car franchement labo maxé ca me saouler de le voir inactif.

Du coup j'ai fait un hdv 9.5 et mis a part une ou deux fois ou j'ai rencontré des hdv10 en guerre mais c'était plutôt du au fait que j'étais 2 ou 3 e car nos hdv10 ou 11 ne participait pas je suis a chaque fois tombé sur hdv9.

Donc avec valkyrie 5 gel 4 ca me laisse de quoi tripler des hdv 9 et faire 2 étoiles sur hdv10.

Et franchement en multi je m'en tire pas si mal sans les tde car mon or passe dans les murs.

Le plus dur mais comme a chaque hdv c'est de récupérer assez d'elixir pour faire les camps etccc etcccc

Et en barbares archers ca passe largement en multi
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Pour ma part, mon hdv9 était totalement max. Sauf les héros, niv 20 chacun. Franchement, je ne supportais pas de n'avoir que les héros à monter...bonjour la perte de temps. En gdc? J'ai maxé mes Valkyries d'entrée ce qui fait que 3 semaines apres etre passé hdv 10, je doublais facilement les hdv10 en face, meme équipé de tde 2 et arcx 4. Et depuis, je monte doucement à mon rythme.. J'ai bien fait de ne pas attendre.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Mais à mon avis récupérer le rose pour monter camps/usine de sort va être compliqué en champion. Rien que la semaine sans sort cela risque d'être compliqué...
Donc monter l'hdv pour rush d'entrée de jeu, le problème c'est que les bénéfices tu va probablement mettre plusieurs semaines pour les ressentir...