Avis de passage hdv 10 ou non

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il utilise un queen walk avec wiva qu'il maîtrise correctement. 4heal, 12 valki qu'il a passé 5 dès son entrée hdv 10, 1 golem et le reste en soso niveau des sort 2rage,1saut et deux gel.
Un petit groupe de valki enragé fait énormément de dégât sur tes murs

Ok... Donc pas une compo avec des troupes d'hdv9 Max ;) la différence entre le niv4 et niv5 fait la différence ;)
 

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ben.... je compte pas passer l'hdv si c'est pour ne pas monter les troupes en labo également ..... les valki étant une troupe que j'utilise c'est la première troupe que je vais monter avec les sorcier et le sort de gel donc au final j'aurai la même compo avec une reine 30 au lieu de 20 et juste le roi en up comme si je le montais à un lvl supérieur au lvl 30 dans les 20 premier jours.
 

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu penses débloquer le labo, Valk 5, sorcier 6, gel 2 et plus en seulement 20 jours? A moins de faire exploser la CB, impossible :)
Ben le labo 6j et les valki 14j de mémoire..... ça fait bi hien 20j j'ai jamais dit qu'il avait gel 2 et soso 6..... à partir du moment où j'arrive avec mes réserves pleines ça me laisse assez pour up l'usine et le labo avant de l'hdv et après 120 ou 110k pour les valki 5..... ça me semble plus que jouable sans lâcher de gemmes en farmant à mon rythme.... avec un Qw maîtrisé plus des valki 5 et un sort de plus à mon avis c'est plus que jouable de taper du 10 je fais déjà deux étoiles à des hdv 10 bien avancés avec cette compo quand j'ai ma reine ;-)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben relis toi... C'est pas super clair.. En tout cas, je n'ai pas compris ca. Je parlais uniquement de toi et non de ton pote.

Ensuite, tu parlais de la compo de ton pote , jeune hdv10, qui triple des hdv10 max, avec une compo identique celle que tu utilises.. Étant donné que tu es hdv 9, j'en ai donc déduit qu'il triplait du 10 Max avec une compo hdv 9... D'où ma question car cela m'étonnait beaucoup.