Avis de stratégie

tai21

Barbare
9 Juin 2014
2
0
16
Niveau
36
Clan
Sang du démon 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, je viens vous demander votre avis, je suis lvl 36 et cela fait 2 mois que je joue . mon cousin lvl 89 ma conseille de ne pas amélioré mes mine et extracteur car il a vu que tout les joueur chinois avait des mines et extracteur bas lvl mais des rampart full lvl8.Merci
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Mdr qu'est-ce que ca fait que les joueurs chinois n'est pas améliorer les mines/extracteurs mais leurs rempars ...Il est chelou ton cousino_O
Bien sur qu'il faut améliorer tes mines et extracteurs car pendant que tu ne joue pas (la nuits, si tu pars en week-end...) ca peut te faire gagner jusqu'à 150 00 par mines ou extracteurs.
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui améliore-les je pourrais te piller davantage. :happy:
Plus sérieusement, améliorer ses murailles, c'est bien quand tu n'as pas trop le temps de jouer, quand tu n'as pas assez d'or pour faire autre chose, c'est une sorte de joker! (ce qui est plus rarement le cas des Asiatiques en moyenne au vu du nombre d'attaques par saison)
Par contre si tu joues peu, up au plus vite! :greedy:
 

tai21

Barbare
9 Juin 2014
2
0
16
Niveau
36
Clan
Sang du démon 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Justement le but, c'est que comme je n'ameliore pas mes mine et extracteur je n'ai pas beaucoup d'argent a recolter et lorsque qu'on m'attaque meme avec plus 1 million dans les reservoirs il ne me vole rien et en plus je ne me fais attaque que 1 fois tous les 2-3jours
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
le niveau mines extracteurs depend si tu te connectes et donc les vides souvent.

si c est le cas monte les c est un petit gain mais sur la duree c est toujours ca de pris

sinon le hdv dehors sans defense ca permet de ne pas se prendre de grosse taule en defense