• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseils sur HDV 10 -Lvl 105-

Dominici04

Barbare
30 Juillet 2014
6
0
16
38
Niveau
111
Clan
Barbars france
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonsoir et bon dimanche!

Je sollicite votre attention particulière afin que vous puissiez me guider dans l'évolution de mon vivi!
Je demande votre avis concernant mon village! Je possède une base de village avec laquelle je peux passer du farm au rush.
Qu'en pensez vous? Ses points forts? Ses points faibles? Est il efficace en ligue Master? Les pièges sont ils bien positionnés? Ce village est il viable?
Je joins également quelques exemples de mon journal de défense.
Toute critique est la bienvenue.

Merci à vous!
photo 1 (1).JPG
photo 2 (1).JPG


photo 1.JPG
photo 2.JPG
 

Dominici04

Barbare
30 Juillet 2014
6
0
16
38
Niveau
111
Clan
Barbars france
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Dans le modèle farm, échange le mortier du haut avec la tda en dessous ;) Sinon c'est bien.
Merci! J avoue n'avoir pas du tout penser à ce changement! Selon toi serait il bienvenue de déplacer le 3ème arc x du bas avec la réserve d’élixir noir?
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Non ^^ Il est très difficile d'arrêter un bon joueur qui veut vraiment ton élixir noir donc il doit être centré au maximum, un arc x est beaucoup moins important à centrer.

Après si tu veux t'amuser à changer chaque fois que ton réservoir est vide tu peux..
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai un village quasi identique en mode farm. Ca tien plutot pas mal sauf comme l'a dit renaud pour le gars y'a va vraiment tout vouloir prendre !

Bon étant en ligue cristal jsuis assez tranquille quand meme. Au pire je perd deux stocks pas plus..
 

Dominici04

Barbare
30 Juillet 2014
6
0
16
38
Niveau
111
Clan
Barbars france
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'ai un village quasi identique en mode farm. Ca tien plutot pas mal sauf comme l'a dit renaud pour le gars y'a va vraiment tout vouloir prendre !

Bon étant en ligue cristal jsuis assez tranquille quand meme. Au pire je perd deux stocks pas plus..
Que penses tu de recentrer le roi et la reine au centre de part et d autre du cdc à la place des réserves d élixir?
A l'origine c'est ce que je faisais mais cela attirait trop les voleurs d’élixir surtout lorsque les réserves sont très abondantes
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Perso j'utilise mes héros qu'en attaque donc jpeux pas te répondre à ce sujet. Le cdc faut surtout pas le bouger ! Il est quasi indéclenchable (chez moi on peut le déclencher uniquement en pétant 2 voir 3 défenses), il fait chier l'attaquant !

Le mien est ici si ca t'interesse : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/shimilan.8591/page-2
 

Dominici04

Barbare
30 Juillet 2014
6
0
16
38
Niveau
111
Clan
Barbars france
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'en ai pris un seul depuis que je l'ai et c'était de la part d'un gars qui gemmais son village.. le gars n'avait quasiment que ses troupes et ses camps de up mdr Je l'ai rasé aux dragons pour la peine :)
 

Dominici04

Barbare
30 Juillet 2014
6
0
16
38
Niveau
111
Clan
Barbars france
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'en ai pris un seul depuis que je l'ai et c'était de la part d'un gars qui gemmais son village.. le gars n'avait quasiment que ses troupes et ses camps de up mdr Je l'ai rasé aux dragons pour la peine :)
je me suis pris 2 attaques en moins de 24h avec ce genre de troupes. C'était monstreux les troupes que la personne avait pour un lvl identique au mien: 2 golem lvl 5, 2 pekka lvl 5, 17 sosos lvl6, 4 soricieres lvl 2, 10 barbares, 7 archers + troupes de cdc + heros lvl 16 et 21 + 2 sorts de rages, 2 sorts de gels lvl 4 et 1 sort de soins